Moi, je suis pas encore 60, mais sinon, avoir 8 donjons HM sur WoW qui te donnent tous le même ilvl et qui sont une pâle copie de la version NM, la ou dans les futurs patchs de FF tu auras les modes brutales des autres donjons mais qui auront un scénario logique me plaît beaucoup plus.
C'est ça que je comprends pas non plus, sur toute les extensions de WoW, tu as pleins de donjons oui, vu qu'ils passent tous HM, mais ils te donnent TOUS le même ilvl, et pire, il y a en que certains refusent de faire car trop chiant/long, donc sur les 10, t'en a 2 de bouder et 3 pas rentables, pis en fait on s'en fou vu que tu tag en aléatoire, et il arrive qu'après le first boss ça leave si le donjon plaît pas.
Comme je te l'ai dis, oui, BC à clairement apporté plus de nouveauté que HS, c'est indéniable, et je dis heureusement car comme je t'ai dis, en 2007 le contenu d'un MMO n'était pas autant exploité qu'aujourd'hui, donc les idées étaient plus faciles et surtout moins risquées (vu que ça tourne en rond je cite à nouveau :Wildstar)
Je te dis juste que en 2015 tout a changé, la communauté comme l'attente d'un contenu (si l'on compare, du moins).
Tu veux que HS sorte un BC-like ? Ou bien tu veux que HS fasse comme BC à l'époque, qu'ils te sortent un truc que t'a pas vu encore ?
Je pense à la deuxième option, et dans ce cas, regarde tout les MMO actuels qui ont "innové", toute les spéculations tournant sur le fait que "WoW sera détrôné à l'arrivée de [Compléter avec le nom du MMO]"
Gw2, WS,SWTOR,TESO, c'est peut-être des jeux qui marche, mais faut voir comment ils étaient sur-estimé, pis au final leur "évolutions" ne les a pas mené très loin.
Et puis, FF 14 est unique je trouve, les jobs et surtout les donjons "Brutales", j'ai jamais vu de donjon HM qui change entièrement et qui ont une logique scénaristique (ma préférée c'est Tam-tara, mon dieu la fin de la quête ma fait flippé, il était 3h du mat et j'étais dans le noir avec le casque)
Bref, tu l'as bien dit avant, on tourne un peu en rond, mais au moins ça t'occupe en attendant le prochain patch
Hydaelin, entend l'appel de la Guerrière de la Lumière ...
La situation dégénère, nous avons besoin du tout puissant Kaposhipi pour apaiser le conflit qui règne entre nos deux patries !
Kaposhipi ! Hydaelin et le peuple Forumzéa implore ta présence ! OUSSEKOUUR !