Results 1 to 7 of 7
    Player
    DanteLegna's Avatar
    Character
    Dante Legna
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60

[Suggéstion] Recuperation des PR

Je penses que tous les récolteurs dans l'âme se reconnaitrons dans mon post. En effet, la récupération des PR est très lente, ce qui je le conçois évite de farmer comme un acharné tous les spots horaires et donc de réguler l'HV. Cependant, j'aimerais soumettre l'idée de poser une récupération améliorée (plus rapide) au sein des lieux de repos, nous éviterions ainsi d'attendre entre 2 mandats que les PR se recharge, ou bien même de rater une récolte car nous avons été rabaissé à 400PR lors du changement de classe.

Hésitez pas a donner vos avis sur la question, je me fourvoie peut être
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Déjà il faut savoir que les 400 PR c'était pas ça au début. Il me semble que tu partais de 0 à chaque passage en récolteur. Faut voir si c'est nécessaire de modifier le système mais le but est de réguler la récolte et avec les potions de PR je me demande si c'est vraiment un problème. Si le but c'est juste de pouvoir choper tous les spots je suis contre. Après revenir à 400 PR après un mandat pourquoi pas.
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Pourquoi vouloir enlever de la chiantise aux classes de récolte ? C'est pas comme si tout le monde détestait les jouer...
    (0)

Player

Perso les PR ne me posent pas trop de problemes puisque j'utilise en permanence les potions...
    Par contre la recharge entre 2 potions est vraiment trop lente à mon gout..
    (0)

Player
    DanteLegna's Avatar
    Character
    Dante Legna
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    En fait, ce n'est pas le problème de pas farm tous les spots( je suis moi même pas adepte de ça ^^) mais plus le problème que quand vous visez un spot en particulier, qui dure 1h (heure Eorzeen), que vous devez changer de classe et ensuite attende vos PR pour maximiser la récolte, et bien la combinaison s'avère difficile. Après en effet, il y a la solution des potions, mais comme le dis David, le CD est vraiment long.

Il faudrait donc voir d'après moi: soit la régénération PR en lieu de repos (sans que ce soit abusif)
    soit diminuer le CD des potions.

Après le problème qui se pose est que ça diminuerais le CD de toutes les potion, ce qui ne serait pas bénéfique pour le jeu je pense. Il faudrait donc faire un CD particulier pour les potions récolteur.
    (2)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    ben plusieurs potions ont déjà des cooldowns différents (par exemple une HQ a un CD de récupération plus court qu'une normale) donc ça c'est pas compliqué à faire de réduire encore celle pour les PR
    (0)

Player
    Virevolte's Avatar
    Character
    Hinto Sandtale
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Déjà dit mais : le breuvage cordial coûte 500 sceaux de grande compagnie. C'est vraiment donné.
    (0)