Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16

Hybrid View

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Comme monstre, je verrai bien des chocobos sauvages comme FFVII, X, X-2 et XII a combattre ou a apprivoiser
    (2)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Tout à fait d'accord avec toi, ce serait vraiment sympa de voir des chocobos apparaître dans la nature.
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    +1
    Idée de quêtes : récupéré des chocobos, tué des chocobo, (dresser des chocobo?).
    Bref, love Chocobo.
    Pewww!!
    (0)

Player

+1 pour les chocobos sauvages, tu oubliais le génial final fantasy tactics (PSONE, Iphone) qui donne aussi un aperçut des batailles en chocobo version ... cheap ?
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Mookmook View Post
    +1 pour les chocobos sauvages, tu oubliais le génial final fantasy tactics (PSONE, Iphone) qui donne aussi un aperçut des batailles en chocobo version ... cheap ?
    C'est vrai qu'il y avait celui-là.

Dans ce cas, je rajouterai Seiken Densetsu/Legend of MANA dans lequel il y a aussi des chocobos à combattre (je sais pas dans les autres jeux de la série à part Mystic Quest sur Game Boy où tu peux grimper sur un chocobo).
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    En fait je pense que ce manque de diversité dans le bestiaire est du aussi au découpage des map ou plutôt justement au manque de découpage des map, en gros si on prend un jeu comme wow, chaque zone est "découpée" et va correspondre à une tranche de lvl, donc tu trouveras des mobs spécifique dans cette zone, ensuite arrivé plus haut lvl tu dois changer de zone pour monter, changement de zone, donc changement d’environnement, donc changement de bestiaire, de faune et de flore et tout ce qui va avec.
    Donc je pense que lorsqu'ils attaqueront aux maps, au redécoupage des zones, et apporter de la diversité dans les maps et dans les environnements, la on pourra voir un bestiaire plus diversifié, enfin j'espère, parce que perso j'en ai marre de voir toujours les même zones .
    (0)
    Last edited by Rubion; 10-02-2011 at 02:59 AM.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2