Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast
Results 51 to 60 of 73
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    C'est un peu périmé comme spoil :/
    Ah oui, au fait, Dark vador, c'est le père de
    luke skywalker
    *o*
    Super, merci ... MERCI .... M-E-R-C-I !
    Pourquoi prendre un malin à plaisir à tout spoil ce qui vous chante ?

Pour la peine je spoil aussi tiens.
    Dans le Roi Lion :
    T'a cliquer pour rien ha ha !
    (3)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Bon je suis d'accord que j'ai écrit sans penser au spoiler MAIS,
    louisoix pop dans les premières minutes de T1 donc niveau spoil c'est du nouveau né
    ensuite Le labyrinthe de Bahamut, heureusement que bahamut est dedans sinon v'la le nom qui tease pour rien xD
    (3)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Phyllo View Post
    Bon je suis d'accord que j'ai écrit sans penser au spoiler MAIS,
    louisoix pop dans les premières minutes de T1 donc niveau spoil c'est du nouveau né
    ensuite Le labyrinthe de Bahamut, heureusement que bahamut est dedans sinon v'la le nom qui tease pour rien xD
    Petit spoil d'ARR (je préfère baliser)

J'ai finis l'épopée d'ARR hier et quand j'ai vu le fils adoptif de Raubahn j'ai vraiment cru que c'était toi ! Je me suis dis : mon dieu ! Comment il a fait pour squatter mon épopée le vil bougre !
    Je te verrais plus du même oeil maintenant , tu m'as traumatisé :'(
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Petit spoil d'ARR (je préfère baliser)

J'ai finis l'épopée d'ARR hier et quand j'ai vu le fils adoptif de Raubahn j'ai vraiment cru que c'était toi ! Je me suis dis : mon dieu ! Comment il a fait pour squatter mon épopée le vil bougre !
    Je te verrais plus du même oeil maintenant , tu m'as traumatisé :'(
    Oui moi aussi j'ai pensé à mon petit sandwich bien aimé! Mais je fus fière!
    (3)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Des fois la vie d'immortel m'ennuie alors j'endosse un autre nom et pars a l'aventure!

Blague à part, dans ma guilde on l'appelle mon bon jumeau vu que je suis celui qui est maléfique xD
    (2)

Player
    Leonhagen's Avatar
    Character
    Sephirot Crescent
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 61
    Vous aussi vous êtes déçus par le début de l'histoire sur alexander ? Comparé a celle de Bahamut, il n'y a pas photo. Je trouve rien d'Epic pour le moment, peut-être que sa va se réveiller par la suite ?
    (0)
    Last edited by Leonhagen; 07-21-2015 at 04:03 PM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Leonhagen View Post
    Vous aussi vous êtes déçus par le début de l'histoire sur alexander ? Comparé a celle de Bahamut, il n'y a pas photo. Je trouve rien d'Epic pour le moment, peut-être que sa va se réveiller par la suite ?
    Bah oui je trouve aussi... j'espère que ça va s'améliorer avec les prochain turns. Mêmes les boss sont pas top je trouve, après à voir avec le savage.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Leonhagen View Post
    début d'histoire de bahamut = rien du tout. Néant. Nada.

Nan, en comparant jsuis pas déçu
    (3)

Player

"oh une aile de dragon" "oh un ascenceur diabolique" "oh une griffe géante"...Bon j'exagère un peu, à la fin ça tease un peu sur la suite avec l'apparition des 2 protagonistes
    Bahamut a surtout bénéficié d'une cinématique de ouf pour s'introduire en jeu, mais aucun raid ne pourra lutter face à ça.
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    J'ai clairement préféré le début de Bahamut où tu voyais un personnage qui a sauvé le monde et que tout le monde croyait mort, où tu te rendais compte que le grand méchant d'il y a 5ans est toujours là dans les ruines de la civilisation la plus avancée (et la plus cinglée quand même...) de l'Histoire, alors que le début d'Alexander... Bahamut on sait de quoi il est capable, on se doute que s'il est vivant, faut pas traîner. Alexander... mouais... c'est un primordial quoi (d'un nouveau genre certes). Il se nourrit comme tous les autres. Il est juste plus gros. Ca c'est de la menace.

Je planque la suite au cas où des gens ne seraient pas allés bien loin dans Alex:
    Faut dire que là l'adversaire n'aide pas, le grand méchant, c'est le chef du groupe de gobelins qui se battait pour du fromage, et ils ont invoqué un Primordial que personne ne connaissait jusqu'à maintenant pour en faire une espèce d'arche de Noé. Et que dire du PNJ qui nous accompagne...
    Autant Alisaie me tapait sur les nerfs (et c'était encore pire quand les jumeaux se sont réunis Oo) mais au moins elle se posait des questions intéressantes, ça permettait de découvrir/comprendre/demander ce que c'était que tout ce joyeux bordel.
    Là notre "guide" sa plus grande participation se résume à "Je sais des choses..." *touche sa cicatrice parce que c'est trop une badass qui aime faire exploser des chats*
    Ahem... heureusement on a Cid en remplaçant d'Urianger pour nous rappeler à quel point le monstre géant il est dangereux ! Regarde il bouffe tout l'éther du coin ! Bon tu le vois pas, mais c'est ce qu'il fait j'te jure !

Après ça vient peut-être du côté easy-story mode. Où au lieu de passer plusieurs jours/semaines sur un turn, tout a été torché en une soirée. Ca joue clairement sur le côté "moins épique que Nalloncques".
    (2)

Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast