Results 1 to 10 of 74

Hybrid View

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Oue enfin c'est cool de penser aux joueurs et au fait qu'ils puissent découvrir, c'est pas cool de nous mettre le HM plus tard.

Je comprends le point de vue de Lyana et j'ai le meme ressenti. Et ca je pense que c'est en partie car c'est un "raid" (je sais meme pas pourquoi je l'appelle comme ca) fast food. Tu y vas tu le torches en une soirée (voir quelques jours) et... c'est fini. L'histoire te passe au dessus de la tête car y'a pas d'attente. Sur Coil, ce qui etait cool, c'est que tu mettais des semaines a battre le boss donc y'avait une certaine hype sur la suite de l'histoire, tu l'avais en récompense presque. Sur ces turns, tu bats le boss en moins d'une heure et tu passes sur l'autre. Youpi... Le fait de rendre ca aussi facile ne fait pas raid, et maintenant, bah 95% des joueurs ont tombé Alexander moins d'une semaine après sa sortie et devront attendre 6 mois avant d'avoir un nouveau raid.

Et me parler pas du HM, y'aura aucune surprise puisque ce sera les mêmes boss et la même histoire. Il sera la juste pour le loot.

Si leur but est de contenter tout le monde, qu'ils mettent les raids en meme temps.
    (0)
    Last edited by Sh0na; 07-15-2015 at 04:58 PM.