Ah ouais quand même! Essaie de faire COIL quand même, l'histoire est trooooop cool je trouve.
Par contre un peu déçue d'Alexandre sur ce point, je trouve que c'est carrément moins épique et que ça fait moins "raid".
Attend l'extreme XD
le hm était fait pour que le plus de monde puissent connaitre l'histoire de alexander contrairement au laby ou la plupart sont passé a coté ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Mais l'histoire sera la même pour l'extrême, ce sera juste la difficulté qui va changer. C'est le cadre que je trouve moins épique que COIL, pas la difficulté.![]()
Ce qui est fort dommage moi j'ai vraiment kiff le CS final du T12 Louis... et le final du T13 juste voir le boss tombé est épic et vaux de longue heure de try
Pour le moment alexandre est cool mais on en veut encore bref 5 mois a attendre pour un nouveau palliersurement
Clairement.
Que ce soit en termes de difficulté ou d'ambiance, j'ai plus l'impression d'être dans un donjon que dans un Raid pour sauver le monde. Pour la difficulté je peux comprendre ce choix, pour l'ambiance... mouais c'est du Brayflox, c'est drôle en un sens, mais comme dit Lyana, ça fait moins épique que le Coil.
C'est toujours plus agréable à farmer que Nalloncques cela dit.
Pour ce qui est de tag "en cours", j'ai l'impression que ça dépend de l'heure surtout. J'ai déjà eu droit à la même mésaventure, mais majoritairement, ça se passe bien. Je rejoins en cours, ça fait une équipe complète, les gens demandent si je connais et ça tombe. Le soir, les gens ont l'air plus patient ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.