Bonjour a tous
Et bien, j'ai essayé de jouer avec une manette et j'ai joué avec les paramètres pour être en mesure de pouvoir, jouer et contrôler la manette.
Et je me suis rendu compte après 1 heure de jeu que je n'aimais pas jouer avec une manette trop compliquer pour moi et donc j'ai décidé de revenir au clavier et a la souris sauf que c'est comme le titre le dit, j'ai des problèmes avec, mais barre de raccourci, car il ne garde plus en mémoire quand j'insère des compétences dans la barre de raccourci.
Exemple : j'ai tous placers les compétences du mineur dans les barres de raccourci, mais quand je change de métier ou de job, il garde toujours les compétences du mineur ???
Exemple : je suis mineur et je le change en guerrier et bien au lieu d'avoir les 3 barre de raccourci vide(qui ne sont pas utiliser) j'ai les compétences du mineur et vice vers sa ???
Exemple : Si je suis en botaniste alors j'insère une compétence de botaniste dans la barre de raccourci et bien quand je change en mineur, il a la compétence de botaniste ???
Ou si vous préférez à chaque fois que je vais changer de classe ou de métier, je vais être obligé de toujours insérer les compétence pour chacune des classe ou de métier que je vais utiliser.
Exemple : je suis guerrier et j'ai rentré toutes les compétences du guerrier dans, mais barre de raccourci pour l'instant tous va bien, mais là, j'ai besoin d'aller collectés du minerai alors je change de métier et je me, mais mineur, mais je suis obligé de supprimer les compétences du guerrier et réinsérer les compétences du mineur ainsi de suite.
C'est comme si les barres de raccourci ne gardaient plus en mémoire (enregistrer) les compétences que l'on insère dans les barres de raccourci de chaque job ou de métier l'or du changement de ceux-ci.
J'ai regardé 1 heure et 30 minutes dans les paramètres et ça ne fonctionne pas du tout, je ne sais plus quoi faire.
J'ai besoin de votre aide s.v.p
Merci