Results 1 to 5 of 5
    Player
    fynaeir's Avatar
    Character
    Fynaeir A'er
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 50

Problème quête de job ninja lvl 45-50

Bonjour

Je rencontre actuellement un problème avec la dernière quête de job Ninja. Ce problème est probablement personnel et impossible a reproduire.

Le pnj donneur de quête Ninja (Oboro) n’appariait plus physiquement en jeu suite a la quête lvl 45 : Tenue de ninja exigée lors de cette quête on m'invite a revenir a l’entrepôt mais aucun objectif est actualiser dans le journal des quêtes, et la quete semble finie, et une fois a l’entrepôt rien ne se passe. Ayant pensée que le reste de la mission se déclenchera au lvl 50, je revient une fois atteint ce niveau mais il ne se passe rien, il m'est donc impossible de continuer la suite de quêtes et de retirer les récompenses qui en découlent.

ceci me bloque donc l’accès a la quête de Ninja lvl 50 (éclore son cœur).

Date et heure :12/08/15 ~16h
    Fréquence : Unique et toujours en cours
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage : Fynaeir A'er
    Nom du PNJ : Oboro
    Nom du monstre : aucun
    Classe/niveau : NIN 45-50
    Équipe ou seul : Solo
    Race : Miquo'te
    Heure dans le jeu : journée
    Région et coordonnées : Noscéa Orientale x20,y26
    Étapes :
    1. Lancer la quête 'Tenue de ninja exigée'
    2. Compléter la quête en équipant les équipements récupérés au fur et a mesure.
    3. Le pnj donneur de quête job ninja (Oboro) n’apparaît plus et ne peut donc me donner la quête de lvl 50, effet : blocage des récompenses.

j'ai retrouvé aussi le même problème sur un poste de 2014 qui semblent pourtant avoir été résolu: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...e-Job-50-Ninja
    Merci d'avance
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je me souviens pas d'avoir eu de problème pour faire ces quêtes mais il y a peut etre une raison particulière .
    En lisant ceci sur l'autre post :
    Dernière modification de zemouch, 31/10/2014 à 03h59 Raison: problème résolu. la quête a pop a partir de rien, 24h après la fin de la précedente.
    On peut donc penser qu'il a enchainé les quêtes 45 et tenter de lancer la 50 le même jour , en étant donc déja 50 pour la quête 45.
    La question est donc , es tu dans le même cas ? est tu déja 50 et tenter de faire les quête 45 et 50 en moins de 24h ? il y a peut être un délai pour son apparition qui est en général passé si on valide la quête 45 au niv 45.
    (0)

Player
    fynaeir's Avatar
    Character
    Fynaeir A'er
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 50
    j'ai mis environ 2 jour a passé mon lvl 50 et j'ai fait les quetes annexes des alentours ainsi que presque toute celles l'histoire principale de base.
    donc je vais continuer l'aventure et repasser réguliererment pour voir si ça s'est résolu tout seul, je vous tiendrez au courant de la suite
    (0)

Player
    fynaeir's Avatar
    Character
    Fynaeir A'er
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 50
    oboro vient d'apparaitre non pas a l'entrepot mais dans la noscea centrale juste a la limite de la zone de la noscéa orientale,donc problème réglé pour moi .
    bonne continuation
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour fynaeir,

Je suis contente de voir que votre problème est résolu.
    Je vais donc fermer ce sujet et le déplacer dans la section appropriée.

Bonne continuation en Éorzéa !
    (0)