Results 1 to 3 of 3
    Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100

Experience de boss.

Alors voila, cela fait 3 fois que ça me fait le coup et cela me gonfle, car ayant des heals dignes des plus grands attardé dans les roulettes bas lvl, je fini toujours par crever en tank sur les boss et résultat je ne gagne pas de point d'expérience dessus car le boss est tué après ma mort, pourtant je fais correctement mon taf contrairement aux heals qui eux ce prennent pour des dps.
    Donc il serait peut être temps de régler ce bug, car c'est bien beau d'ajouté des rôles tanks mais si c'est pour ce faire enfilé l'xp qu'on a mériter de gagné, cela ne sert strictement à rien.
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 07-13-2015 at 02:21 AM.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Ceci n'arrive pas qu'au tank . Ca m'est même arrivé sur un donjon nécessaire pour une quête de la relic qui a pas été validé , étant mort quand le Boss est mort.
    Ca m'est arrivé il y a quelques jour en heal et j'ai bien eu des xp , par contre avec aucun bonus ( bonus repos , compagnie , second job etc ..)
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour Zellrouge13,

Je suis vraiment navrée que vous ne parveniez pas à obtenir de l'expérience en mourant face à des boss de donjons.
    Cela dit, veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'un problème mais bien du fonctionnement normal du jeu.

Pour tout commentaire à ce sujet, je vous invite donc à vous rendre dans la section « Discussion générale » de ce forum.

Merci et bon courage !
    (1)