Results 1 to 3 of 3
    Player

Les nouveautés à l'honneur

Je me demandais si c'était possible de configurer certaines choses pour mettre les nouveautés en premier, pour un meilleur confort.
    Je pense par exemple au calendrier dans le jeu, les collectionnables recherchées par Rowena (me souviens plus du nom exact, dsl) sont tout à la fin et on se retrouve avec un déroulant.
    Mais on peut aussi penser pour les donjons/raids qui sont à la suite alors qu'instinctivement, je les recherche sur le 1er onglet.
    C'est peut-etre un problème qui m'est propre, pas vraiment un problème en fait, juste du confort de jeu mais si on pouvait le configurer à notre convenance, dans l'ordre de nos préférences et de nos activités, ça serait appréciable
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Moi ce qui me gène c'est les "objets (1) (2) (3)" qui n'indiquent en rien quels items ce situent dans la liste (PNJ de Mor Dhona) c'est assez chiant de rechercher l'item qu'on souhaite acheter dans ces 4 listes.
    (2)

Player

oui en effet, en plus de mettre les nouveautés en premier (ça donne moins l'impression que le système s’alourdit à chaque patch), bien les nommer serait une bonne chose. ça concerne aussi le pnj des upgrade de récolte/craft à mor dhona
    (0)