Results -9 to 0 of 72

Threaded View

Player
    Phiron's Avatar
    Character
    Phiron Whiterock
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Bah effectivement, on doit pas jouer la même classe alors. Et demander un aiguillonnement sur un Dk , je pense que c'est vraiment du gâchis sachant que sur certains encounter l’aiguillonnement peut servir sur certains CaC DPS. Si tu te retrouve out de PT, c'est peut être que tu cycle mal aussi ou que tu as trop de viva sur ton perso. Mais je le redis, je n'ai jamais eu aucun problème de PT. Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour arriver à cramer 1000 PT en 2:30, ça me parait surréaliste. Les seuls skill qui consomment des PT sur le Dk sont les skill de bese de notre cycle (Taillade violente/puissante/tournante - Siphon - dévoreur d'âme-Délirium)

En moyenne, un combo nous consomme 190 PT, comme le Pal, à la différence prêt que le Pal n'a quasiment aucun interskill à caser entre son combo. En Dk on fait que ça. Il y a toujours ou presque un sort hors GCD à placer entre ses combos, du coup nos PT regen très bien. Alors c'est certains si tu joues DK en faisant 1/2/3 1/2/3 1/2/3 à l'infini, c'est sur tu es out of PT en 2 minutes 30. Autrement je vois pas comment tu fais.
    (0)
    Last edited by Phiron; 07-19-2015 at 09:46 PM.