Results 1 to 7 of 7

Thread: Mante d'odin

Player
    Sayzel0812's Avatar
    Character
    Sayzel Clive
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 56

Mante d'odin

Hello j'ai down Odin qui a pop forêt du l'est avec la médaille d'or et je n'est pas reçut mes mante d'odin apparement j'avais les sac plein normalement se genre d'item ne devrait ton pas les recevoir peut près via moogle poste ? parceque la j'ai bien les boules ... En plus je pensait que des MJ pouvais être contacter j'ai pas trouver comment...
    (0)

Player
    Matador94's Avatar
    Character
    Sanaa Matador
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    C'est fâcheux...

Je pense que même si tu contacte un MJ ça n'y changera rien. Mais rien ne coûte d'essayer.
    (0)

"Charge me with all your strength! Your horns cannot pierce my soul!"

—Matador, Shin Megami Tensei III: Nocturne

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ça m'est arrivé 2 ou 3 fois également et c'est triste mais c'est à toi de faire gaffe. C'est comme si tu fermais des monstres pendant des heures et que tu te plaignais de rien avoir eu parce que tu n'avais pas vu que ton sac était plein.

Tu auras sûrement d'autres occasions de le vaincre. Faudra juste que tu fasses pas comme moi qui l'ai fait 2 ou 3 fois de suite avec l'inventaire plein
    (0)

Player
    Sayzel0812's Avatar
    Character
    Sayzel Clive
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 56
    Oe mais le pire c'est que je savais pas que sa looter des mantes d'odin j'ai commencer a play il y a 2 semaine c'est que après les message que j'ai vue dans mon groupe qui disait qu'il aller echanger leur mantes surtout que le système et mal foutu sa t'ouvre même pas une fenetre pour te proposer de vider un des sac pour y mettre cette objet sa te dit juste que tu n'a pas pu loot ce qui est juste incroyable sinon in game on fait comment pour contacter un MJ si c'est possible sur ce jeu merci
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    le systeme t'averti bien pourtant quand il te reste 3 emplacements libres, et puis bon si ca fait que deux semaines que tu joues t'en fait pas tu aura bien d'autres occasions, j'ai du avoir l'or au bout de presque un an pour ma part, la faute aux souci de latences de l'époque
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Sayzel0812's Avatar
    Character
    Sayzel Clive
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 56
    Okay donc en fait je l'ai dans le c.. Parceque ce genre d'item y peuvent pas implanter un mog postier qui récupère ce genre d'item comme dans Wow c'est pas comme ci odin pop tt les 3 jour est surtout aléatoirement sa se trouve je le referais pas avant 1 mois...
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    il pop tout les jours a différents endroits de la foret de sombrelinceul a une heure aléatoire,
    Concernant le souci, tu ne peut pas critiquer le jeu, tu savais que ton inventaire était plein, libre a toi de ne pas le vider, et bon franchement pour l'utilité que ca a tu en reviendra vite des mantes d'odin ...
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html