Results 1 to 4 of 4
    Player
    Seikishusai's Avatar
    Character
    Raiden Shiranui
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60

Problème avec les vents éthéréens D'Abalathia

Bonjour à tous,

Je viens de faire toutes les quêtes de la région de l'Ecume des Cieux d'Abalathia et pourtant, il me manque toujours un vent que l'on obtient par le biais des quêtes.

Par acquis de conscience, je suis allé vérifier sur le net et j'ai bien effectué toutes les quêtes de Laniaitte, celle de Ganu Vali et de Ganu Vanu et rien n'y fait.

Bien entendu, étant level 60, j'ai bien aussi fait celle de la pêche à la Baleine.

Du coup, je voulais savoir, c'est un bug ? J'ai loupé un truc ?

Il reste, bien entendu, des quêtes comme celle au centre de la carte mais ne pouvant volé, je ne peux pas la faire et donc, il me semble clair que ce n'est pas celle-ci qui me donnera le vent en question.

Si vous avez une piste, je suis preneur.

Merci à tous et bonne journée
    (0)

Moderator Tholeios's Avatar
    Bonjour Seikishusai,

Certains de ces courants d'éther sont en effet bien cachés. Peut-être avez-vous encore une quête à terminer... mais peut-être qu'elle ne commence pas à l'écume des cieux ? Je vous conseille de retourner à Ishgard pour voir si quelqu'un n'aurait pas une mission vous demandant de vous rendre à l'écume des cieux... En espérant que cela vous mette sur la bonne piste !
    (1)

Player
    Seikishusai's Avatar
    Character
    Raiden Shiranui
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    En effet, autant pour moi, j'ai foncé tête baissée sans chercher plus loin que le bout de mon nez...

Merci infiniment pour l'indice, cela m'a évité un claquage aux neurones.

Bonne journée
    (0)

Moderator Tholeios's Avatar
    Aucun problème, content que vous ayez pu trouver la quête en question !

Bonne chance et profitez bien des cieux d'Alabathia !
    (1)