Results 1 to 4 of 4
    Player
    Aksa's Avatar
    Character
    Aksa Dia
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 60

Taille des différentes races

Je cherche un site ou un sujet du forum (cherché mais pas trouvé) qui pourrait me renseigner sur les tailles des différentes races du jeu. Au pire les tailles minimales et maximales de chaque race me suffirait.

Je teins un blog RP, http://aksa.e-monsite.com/ (un peu de pub au passage ne peut pas faire de mal ) et j'ai parfois du mal à me représenter les différences de tailles entre les personnages.

Si vous avez vu ça quelque part cela m'aiderait beaucoup.

PS: pour ceux qui sont intéressés je post des articles régulièrement et l'annonce sur mon compte twitter @Aksa_Phoenix
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Fais un nouveau perso et essaie les différentes tailles de différentes races en prenant des notes. Si tu n'as pas un compte te permettant de créer plusieurs persos, utilises le benchmark
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    (au pire, nouveau perso sur autre serveur, les comptes a perso limité c'est 1 perso par serveur, 8 persos au total)
    (0)

Player
    Aksa's Avatar
    Character
    Aksa Dia
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Par les douze, ça fait tellement longtemps que j'ai créé mon perso (à la sortie de ARR) que j'avais complètement oublié qu'ils parlaient des tailles dans la création de personnages.

Merci Mylee et Aerlana
    (0)