Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast
Results 81 to 90 of 93
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Q80 : Pourriez-vous faire en sorte qu’il soit possible d’agrandir le texte flottant pour les écrans à haute résolution (4000 pixels) ?

R80 : Les dialogues sont séparés et il faudrait créer un système de dialogue spécial pour ces écrans et nous ne pouvons pas faire ceci tout de suite. En ce qui concerne le texte flottant, il est possible de l’agrandir de 300% mais il y a un manque de résolution et par conséquent ce serait très pixélisé.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Q81. Pouvez-vous faire en sorte qu’on puisse attribuer les nouveaux jobs à nos servants*?

A81. C’est sur notre liste des tâches à accomplir de rendre accessible tous les jobs pour les servants, pas uniquement les nouveaux jobs. Nous devrions être dans les temps pour le patch 3.1.
    (1)

Q82. Y a-t-il un détail en particulier que les joueurs auraient raté et que vous aimeriez nous montrer ?

R82. Je suis sûr que beaucoup d'entre vous l'ont déjà remarqué, mais à mesure que vous avancez dans l'histoire principale, le dialogue des PNJ change. Pour ceux d'entre vous qui ne l'ont pas terminée, nous vous conseillons de ne pas vous précipiter et de parler à divers PNJ pour découvrir ces dialogues. En particulier, après avoir terminé l'histoire principale, allez parler aux PNJ autour de la Tête de dragon. D'autre part, je trouve amusant de parcourir des donjons en solo le plus vite possible, alors n'hésitez pas à essayer.
    (2)

Q83 : Est-il prévu d’imprimer ce que Yoshi-P écrit dans Famitsu ?

R83 : Ceci dépend d’eux mais je ne pense pas qu’il y ait assez pour un livre pour le moment.
    (0)

Q84 : Avec le nombre d’éthérites ajoutées dans 3.0, prévoyez-vous d’augmenter le nombre de destinations favorites ?

R84 : Nous étudierons ceci si nous recevons beaucoup de retours.
    (7)

Q85. Qu’est-ce que c’est que cette petite Miqo’te qu’on peut voir dans cette fameuse zone*? Est-ce que c’est une future nouvelle race que l’on pourra choisir*?

A85. Attendez-vous à de futurs développements. Il est difficile d’implémenter de nouvelles races à cause des limitations des expressions ou à cause d’autres problèmes. D’ailleurs, les têtes des Lalafells sont beaucoup trop grosses pour qu’ils soient traités comme des enfants*!
    (0)

Q86 : Windows 10 sort ce mois-ci. J’aimerais savoir quels sont les plans pour FFXIV au niveau compatibilité ?

R86 : Notre équipe d’assurance qualité technique étudie ceci et à l’heure actuelle il n’y a pas de problèmes. Dès que nous pourrons confirmer la stabilité, nous ferons une annonce.
    (1)

Q87 : Quand est-ce que la mise à jour 3.1 est prévue ?

R87 : Il nous faut un peu de temps pour nous reposer, nous aimerions donc que vous attendiez un peu. Nous publierons des informations au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la date de sortie.
    (1)

Q88. Bravo pour la sortie imminente de l'album "Before the Fall" ! Quand pouvons-nous nous attendre à avoir la bande-son de la 3.0 ?

R88. A ce rythme, je pense que Soken va s'effondrer. (En se tournant vers Soken) C'est pour quand ?
    Soken : Je pense que nous allons la vendre en version dématérialisée dans un premier temps. Nous prévoyons de sortir une version disque de plus haute qualité par la suite. J'aimerais sortir la version dématérialisée aux alentours du Tokyo Game Show, en septembre.
    (0)

Q89 : Pourriez-vous nous en dire plus sur les centre de données européens ?

R89 : Nous avons fini d’acheter l’équipement et nous sommes actuellement au stade de tout mettre en place. Il faut effectuer différentes vérifications mais nous prévoyons de les ouvrir cette année et nous espérons que ceci sera possible pour la mise à jour 3.1.
    (9)

Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast