Page 22 of 27 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 ... LastLast
Results 211 to 220 of 261

Hybrid View

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    J'ai juste tiqué sur quelque chose dans l'épopée : ils annoncent qu'Ishgard devient une République avec 2 chambres, une pour les nobles et l'autre pour le peuple. Aymeric a été choisi par les nobles, mais qui représente le peuple ? Aymeric est le "président" de tous ou ce sera un binôme. J'ai l'impression d'avoir zappé quelque chose :s

Ah et sinon une autre chose : quand les 2 dragons se battent Niddhog arrache une aile de son frère, pourtant quand on voit ce dernier voler ensuite il a l'air de ne pas en manquer ...
    Il ne lui manque pas une aile en entier, mais seulement une des ailettes qui se trouve a l’extrémité de ses ailes. Après avoir fini les défis et qu'il décolle, il lui manque l'ailette là plus en haut à sa gauche (A droite de l'écran donc).
    (0)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    J'ai juste tiqué sur quelque chose dans l'épopée : ils annoncent qu'Ishgard devient une République avec 2 chambres, une pour les nobles et l'autre pour le peuple. Aymeric a été choisi par les nobles, mais qui représente le peuple ? Aymeric est le "président" de tous ou ce sera un binôme. J'ai l'impression d'avoir zappé quelque chose :s
    Tel que c'est présenté, c'est un système bicaméral avec la chambre des Nobles représentant la chambre haute et la chambre du peuple représentant la chambre basse. Techniquement Aymeric est le président de tous, un peu comme le premier ministre en Angleterre si tu veux, est pour ce que j'ai compris, il est choisi à l'unanimité par les deux chambres. Il refuse au début et c'est le comte de Durendaire qui le persuade d'accepter.
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Super merci des précisions !
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Vos avis pour l’épopée 3.4 et la suite. Normalement nous allons arriver à Ala Migho ou à ses portes en passant par xelphatol ( donjon équivalent à manteneige de l’époque qui permettait d’aller au coerthas) pour arriver à Gyr Abania.

On devrait y faire connaissance avec la résistance qui va nous expliquer que Lolorito les finance bla bla ( c’est d’ailleurs pour ca qu’on vient de nous le représenter dans l’émission à tout les coups), qu’Yda et Papalymo avec leurs nouvelles tenues et coupes seront présents, (d’ailleurs verrons nous le visage d’Yda ? je suis sur qu’elle ressemble à Rowena avec qui elle a un contentieux) Que se passerait t’il selon vous ? allons-nous libérer Ala migho à la 4.0 et descendre vers le sud est jusqu’à la 4.4-4.5 et reprendre Doma avant la contre attaque contre l’empire 5.0 ?

Ou bien allons effectivement arriver aux portes d Ala migho à la 4.5, partir en sucette contre le guerrier des ténèbres et Omega Arma, se faire exiler a Doma et partir du sud est vers le nord pour libérer Ala migho fin de 4.4 et détruire l’empire 5.0 ?
    (0)
    Last edited by Coupain; 09-07-2016 at 03:29 PM. Reason: oubli

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Vu que la 3.4 aura pour thème les Guerriers des Ténèbres, on aura sûrement un début de fight avec eux et peut-être quelques explications. Pour la 3.5, si je me base sur la citation à la fin de la 3.3, on aura fort à faire du côté de Sombrelinceul, peut-être la raison qui nous poussera à aller à l'est et Ala Migho. Pour la 4.0, si je suis quasi-sûre qu'on sera à Ala Migho, je n'ai pas encore la moindre idée de comment ça va se passer. Faut quand même se rendre compte qu'on sera au beau milieu d'un territoire sous domination garlemaldaise et je crois que c'est la première fois que ça nous arrive. Alors renforcer l'Empire et libérer Ala Mhigo, je ne pense pas que ça se fasse en 4.0 mais plutôt en 4.xxx. Un peu comme la guerre du chant des dragons qui se termine en 3.3.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Moi je vois venir le truc "à-la-végéta". Des guerriers des ténèbres qui vont virer de bord/se sacrifier à un moment (pour l'instant à part Ravana, ils ont tué personne).
    Pas vous?
    Le copinage avec U****er me conforte dans cette idée.
    Manipulation par l'ascient en blanc qui dit pas toute la vérité, etc etc etc.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 09-08-2016 at 11:03 PM.

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Moi je vois venir le truc "à-la-végéta". Des guerriers des ténèbres qui vont virer de bord/se sacrifier à un moment (pour l'instant à part Ravana, ils ont tué personne).
    Pas vous?
    Le copinage avec U****er me conforte dans cette idée.
    Manipulation par l'ascient en blanc qui dit pas toute la vérité, etc etc etc.
    On a déjà eu Vegeta:
    Ysayle
    Méchant qui passe du côté des gentils, après quoi elle sert à rien en combat et meurt bêtement.
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Pour moi U******* il y a deux solutions : soit c'est équivalent de rogue de Harry Potter en faux Agent Double, soit c'est le plus grand manipulateur d'eorzéa à la Baelish de Got.

J'opte pour la 1ere solution. En tout cas vu que c'est sur le chemin si on passe par Quarn et les ruines de Belhadia comme montré sur une des photos pour se rendre à Migho c'est cool ^^
    (1)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ouais le truc à la Végéta pour les Guerriers des Ténèbres, ça serait pas surprenant. Mais pas trop vite quand même, qu'on ait le temps de se fighter un peu.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    J'ai personnellement un doute quand au truc "à-la-Végéta" en ce qui concerne les Guerriers des Ténèbres. De ce qu'on sait d'eux, ils n'ont pas toujours été du côté "mauvais", les cinématiques en image de synthèse nous les ayant toujours présentés comme luttant contre le Mal, et la vision lorsqu'on les rencontre nous a fait savoir qu'ils ont un temps lutés contre les Asciens.
    Pour moi, la question qu'il faut se poser c'est pourquoi des personnages étant initialement bons sont-ils passés du côté adverse ?

Et sinon, je chipote, mais l'expression "à-la-Végéta" est très mal choisie. Végéta était un personnage mauvais de base, là où Ysayle pensait agir pour une bonne cause sans être foncièrement mauvaise, et il semble en être de même pour les Guerriers des Ténèbres selon moi.
    (2)

Page 22 of 27 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 ... LastLast