Page 20 of 26 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 ... LastLast
Results 191 to 200 of 259
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Tiens en parlant de Fenrir, vu que j'ai la monture, je peux lâcher une info' qui pourrait en intéresser plus d'un. J'ai pas l'occasion de donner la citation exacte pour le moment car je suis pas chez moi, mais il y aurait une espèce de créature telle qu'on la connaît, et qui tirerait son nom de la créature légendaire du même nom. Donc cela ne m'étonnerait pas qu'un jour on puisse affronter quelque chose qui serait plus proche d'un Primordial.
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Fenrir est un loup géant de la mythologie nordique (Fenrisúlfr). Peut-être un jour un combat épique comme celui du Ragnarök ? ^_^
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    kinvaras's Avatar
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60
    une question est ce qu'Haurchefant etait gay ? car franchement sa mort ma touché parce qu'il etait attachant et un exellent ami mais ses derniers morts on plus l'air d'être adresser a sa/son bien aimé

Plus tard alphinaud dit qu'il etait plus qu'un ami. Voulais t'il dire amant ou bromance ?
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Haurchefant drague notre perso à plusieurs reprises qu'on soit garçon ou fille, donc il devait être bi ;D Et Alphinaud sous-entend qu'on aurait été d'accord... mais comme d'hab il s'occupe de ce qui le regarde pas XD
    (1)

Player
    kinvaras's Avatar
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60
    n'empeche malgré le fait que je sois triste de ces morts , dans heavensward le perso deviens plus humain que dans ARR ou il avait l'air d'en avoir rien a faire de ce qu'il se passe.
    perso parfois je me rend sur la tombe d'haurchefant lui dire bonjour et que j'ai retrouver mes amis.

La mort d'ysaile est tout simplement magnifique, mine de rien je me suis attaché a elle perso je vois sa mort comme une tentative ultime de redemption apres tout ce qu'elle a fait .

par contre je met un 0 Pointé pour la trame nanamo franchement c'est le seul point faible du scénar,
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Ça me rassure de voir que je suis pas le seul à aller prier pour le repos de notre feu bien aimé Haurchefant !

D'ailleurs, je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a déjà remarqué, mais il y a parfois quelqu'un qui vient prier sur sa tombe également, un PNJ que l'on ne peut cibler et qui dit "Sire Haurchefant, vous nous manquez tellement…" avant de se tourner vers nous pour dire "Tiens, ça me fait plaisir de vous voir", ou quelque chose comme ça.
    (2)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Si, si j'avais même fait la remarque sur ce topic je crois ^^.
    C'est Francel, le PNJ que l'on aide la première fois qu'on va au Coerthas. D'ailleurs je l'ai aussi revu hier soir.
    (2)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Alors, on s'intéresse plus à l'histoire et à sa suite (qui arrive aujourd'hui par ailleurs) ?
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Si si !
    D'ailleurs, j'ai pas fini mais je viens de terminer le premier donjon l'Antitour, et on apprend pas mal de choses à la fin de celui-ci ! La prophétie de début d'année prend tout son sens.

Ce que je retiens principalement, c'est que Zodiarche et Hydaelin étaient à l'origine une seule et même entité qui ont été séparé et dont la séparation a créé la Lune et quatorze dimensions et que chaque fléau, regroupe les dimensions en une seule. Il y a déjà eu sept fléau, donc sept dimensions qui ont été uni et il devrait avoir en tout quatorze fléau pour provoquer l'Ardor des Asciens.

On sait enfin pourquoi on se bat c'est pas trop tôt XD !
    (4)
    Last edited by Sheena468; 02-24-2016 at 08:11 AM.

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Je n'ai pas encore le ilvl requis pour l'Antitour, donc je te répondrai quand ce sera fait. (:
    (0)

Page 20 of 26 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 ... LastLast