Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 52

Hybrid View

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    C'est bien parce qu'ensemble ils forment une bonne combinaison, mais oublie pas tout de meme que les deux peuvent etre auto-suffisants. Tout dépend finalement du dps de ton groupe et des packs que tu fais. De façon générale, dans les donjons bas niveau, le rythme est lent, donc tu peux faire ca, y'a pas de soucis, mais si tu dois t'mettre a speed runner, faudra plus nuancer ta facon de jouer... Ce que je suis sur que tu sauras faire avec un peu plus d'expérience, par ailleurs !
    (0)

Player
    HellEctra's Avatar
    Character
    Hellectra Gallajhorn
    World
    Shiva
    Main Class
    Warrior Lv 60
    bah dans les donjons je regarde un peu comment le healer se débrouille, si je vois que ça suit au niveau soin sans que je dois jouer avec mes CD défensifs, j'aime prendre un bon pack de mobs sur moi, (généralement 8 sur moi) ça m'amuse assez bien, puis ça entraine mes déplacements, mes positions, et mon aggro....

après lorsque j'ai un bon pack, et que je vois que le healer est un peu occupé, je joue avec mes sorts de heal, et lui donne un coup de main, après tout on est une équipe...
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Tu ne dois pas que regarder le Heat mais également les dps. En effet tu ne prends pas la même chose avec 2 blm ou avec 2 moines.
    Si tu prends un trop gros pack avec des moines tu risques que cela soit trop long car le moine n'a pas de sorts d'aoe puissants. Il faut toujours que tu analyses toute ton équipe et pas simplement ton healer ^^
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    HellEctra's Avatar
    Character
    Hellectra Gallajhorn
    World
    Shiva
    Main Class
    Warrior Lv 60
    hello les amis,

enfin niveau 50... avec ma belle armure

bon, là j'ai tout mes sorts, ça devient un peu le bordel, obligé de switch avec mes 2 barres, (ps4) c'est pas évident... par contre j'ai un problème qui revient, mon aggro.

J'ai beau faire mes cycles, y a des moments ou un mob se casse, et pourtant je check ma table et d'après l'icône j'ai toujours l'attention du mob.... faut-il vrmt que je spam un flash/domination après chaque cycle? C'est ce que je faisais au début, mais après au fur et à mesure que je montais en lvl et surtout avec défi, je me permettais de pull toma-> domi -> puis mes cyles en tourant sur chaque mob sans soucis...

Parmi les war quels sont vos cycles?

Et dernière question , vous arrive t'il en plein donjon ou autre, de désactiver "defi" après un cycle , pour taper plus fort? (c'est ce que j'ai lu sur un forum anglais)

Merci,
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Je me suis permis de check ton Lodestone, ton souci pour l' aggro vient de ta bardiche du boucanier ilvl45.

A titre de comparaison les djs niveau 50 se font avec des armes i135 max, j' ai remarqué que tu portes aussi des bijoux ilvl tres faible^, alors tout sa, il faut que tu arrives à upgrade rapidement pour tenir le pavé, j'te conseille de mettre tes 35 points de caractéristiques en force et d' utiliser des bijoux force, sa t' aidera à taper plus fort et générer plus d' aggro.

J'suis sur Ps3, j' ai une barre d' attaques principale, une barre de CD en gros. Mais oui tu dois switch de barre pendant le GCD pour activer un CD puis revenir sur la barre principale avant que le GCD se termine. J' ai une 3e barre pour les marqueurs/potions/LB/whatever, puis une 4e pour ma stance Dps (que tu obtiendras lvl52) organisée en gros comme la principale.

Pour tes cycles, oui, il faut que tu OverPower mini 2 fois au pull, puis combo d'inimité only en surveillant bien les barres d' aggro comme tu fais, puis à nouveau OP après ton combo, pas le choix, tu vas tomber sur des Dps i130, laisse les faire les dégats, et gère ton role principal du mieux possible avant de penser à Dps.

Mon opener en War Dj Trash Boss / Raid Mt :
    Infuriate, Tomahawk/Flash/Overpower, HeavySwing, Unchained, Maim, Berserk, StormEye, InnerRelease (skill Mnk), HeavySwing, Vengeance, SunderSkull, BloodBath, ButcherBlock, Awareness (skill Pld), Fracture (Mono)/OverPower (Multi), InnerBeast (Mono)/CycloneSteel (Multi), puis ensuite je repars sur un cycle StormEye en Mono ou du spam OP jusqu' a pacification sur un gros pack.

J' ai assez de Force pour tenir l' aggro sur cet opener avec seulement la génération d' inimité de Maim, jusqu' au prochain SunderSkull/ButcherBlock, mais sa ne vas pas être ton cas avec l' équipement actuel. C' est pour sa que je te conseille de n' utiliser que le combo ButcherBlock pour le moment afin de générer de l' aggro asap.

Après cet opener, j' ai assez d' aggro sur les Dps pour enlever Défiance quand Unchained ne sera plus actif, mais là je te déconseille fortement de l' enlever, voir il faut te l' interdire, déja pour l' aggro mais aussi pour ton healer, encore une fois malheureusement tu n' es pas encore assez gear pour commencer à jouer comme sa, mais sa viendra aussi avec l' équipement et en règle générale sans Defiance mais avec cooldowns.

Bon jeu à toi!
    (0)
    Last edited by LuceliaUltima; 07-13-2015 at 10:38 PM.

Player
    HellEctra's Avatar
    Character
    Hellectra Gallajhorn
    World
    Shiva
    Main Class
    Warrior Lv 60
    merci pour ta réponse... question équipeme,t ça a changé depuis que tu as checké... Arme d'ifrit en brutal, j'ai acheté un bracelet et collier 120, je pense que ça va déjà mieux....

Par contre question, sur tous les forum, j'ai vu qu'il fallait mettre ses en vit... là tu me conseilles en force...? euh? Par contre , faut que je trouve le pnj pour changer mes sp.
    (0)

Player
    Slife's Avatar
    Character
    Slife Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Salut HellEctra pour reset tes points de stats faut aller à ta grande compagnie tu peux acheter un talisman du Contemplateur sa vaut 200 sceau de compagnie il est ranger dans l'onglet matériel apres je te conseil de passer tout t'est points en force tu va perdre 450hp mais tu va taper plus fort et mieux gardé l'agro, après pour ton stuff je viens de voir ton profil change tes bagues en priorité met deux bague vita ensuite change ton arme au plus vite c'est sa qui va te changé la vie en tank . Se que tu pourras faire aussi une fois toute tes pièce acheté en vita fait toi un set avec bijoux force c'est toujours très utile par exemple sur des boss de donjon ou même avec des heal qui s'ennuie un peux ^^
    (0)

Player
    HellEctra's Avatar
    Character
    Hellectra Gallajhorn
    World
    Shiva
    Main Class
    Warrior Lv 60
    ah vi c'est autre chose comme arme... par contre question levelling, étant donné que je suis 50 c'est mieux que je continue l'épopée principale jusque 60 comme ça j'aurais accès à un stuff plus ilvl ou je monte mon stuff 120?
    (0)

Player
    HellEctra's Avatar
    Character
    Hellectra Gallajhorn
    World
    Shiva
    Main Class
    Warrior Lv 60
    pour l'arme je suis en train de faire....l'arme relique... donc là j'ai les 3 objets des primordiaux en brutal..... logiquement je pense l'avoir today...
    (0)

Player
    Slife's Avatar
    Character
    Slife Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    c'est bien mais fait attention l'arme relique prend trop de temps pour être i135 le mieux c'est que tu prenne 1300 mémo poétique et que tu les échange contre la hache i120 http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...m/54d3dac0107/ en plus les poéts monte très vite
    (0)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast