Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 52 of 52
    Player
    Phel's Avatar
    Character
    Leanort Zahelle
    World
    Omega
    Main Class
    Warrior Lv 72
    C'est exactement ça ^^

Cette vidéo a tellement changé ma manière de voir le tanking que désormais pour compter mon temps de tanking, j'utilise un calendrier avec pour origine mon premier visionnage de cette vidéo.

*voix caverneuse* J'ai commencé à joué guerrier durant l'an un avant Xeno. A cette époque, je pensais encore que la détermination augmentait les soins reçus, et que l'oeil de la tempête n'était pas une vraie compétence. Et un jour, tout a basculé. A peine deux semaines après Xeno, je faisais deux fois plus de dps que mon co tank alors que j'étais MT et lui OT, tout en résistant mieux que lui. Mes healers, d'abord sceptiques, comprirent eux aussi la Vérité quand ils virent que je pouvais désormais réduire le nombre de griffures critiques en t10. Les choses ne furent jamais comme avant. J'avais découvert la Puissance du Guerrier.

Hem... Désolé, j'ai pas pu résister.

Vous remarquerez quand même qu'à part cette crise de fanboyisme, j'ai été assez neutre dans les informations que j'ai donné. Et j'ai bien donné des openers d'aggro, pas des openers de "hé-regardez-mon-opener-fait-plus-de-dps-que-celui-du-barde!"
    (0)
    Last edited by Phel; 07-27-2015 at 09:35 PM.

Player
    HellEctra's Avatar
    Character
    Hellectra Gallajhorn
    World
    Shiva
    Main Class
    Warrior Lv 60
    j ai encore du chemin ^^..... surtout faire et re-faire les donjons etc afin de connaitre les attaques par coeur des boss/adds.... piur savoir quel CD sur quelle attaque à quel moment....
    (0)

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6