Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17
    Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Perso j'imagine ça comme un hôtel des ventes de cartes.

Sauf qu'à la place des articles ce sont des cartes et à la place des prix en gils, la carte souhaitée par le vendeur.

Du coup si je possède la carte Cloud, je pourrai faire une recherche de cartes pour tous ceux qui échangent une carte contre la carte Cloud. Ça faciliterai grandement la chose je pense et ça pourrait être sympa
    (1)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Je suis entièrement pour ce système d'échange de cartes!
    Et comme certains l'ont dit, si on se basait que sur sur les abus de chacun et des autres, on profiterait jamais de rien ^^

Par contre non désolée MaouSama un hôtel des ventes ça me dit pas du tout :'(
    Et la communication entre joueurs dans tout ça? ;x c'était justement ça qui était sympa dans la cour de récré
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by BellaEyria View Post

Par contre non désolée MaouSama un hôtel des ventes ça me dit pas du tout :'(
    Et la communication entre joueurs dans tout ça? ;x c'était justement ça qui était sympa dans la cour de récré
    En partant d'un point de vue qui se veut réaliste, je pense que si cela se fait uniquement par la fréquentation des joueurs cela ne marchera pas.
    Imaginons que je vienne à 2h, personne pour échanger des cartes, y'a du monde à 13h puis à 14h plus rien, etc etc. Ca risque d'être compliqué selon la population des serveurs et encore faut-il qu'il y ait des personnes souhaitant échanger des cartes. Et même s'il y en a, ils ne vont pas rester 5h au même endroit pour échanger une ou deux cartes, je pense pas que ça fonctionnerai dans l'état des MMO's actuels. :/

C'est dommage mais bon, c'est comme ça que je l'imagine ^^
    (1)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    Suis contre personnellement, car abus tous sa tous sa et surtout manque de mérite dans la chasse aux cartes, pour moi cherché à avoir les 100 cartes résulte d'une vraie passion pour ce mini jeu et de voir un mec qui va juste dépensé des sous mais 0 effort pour les avoirs, j'aurai vachement les boules.
    Surtout sur une carte comme cloud.
    Après vous pouvez me dire, oue mais lui à produit un effort pour avoir les sous...euh bah non comparé au farm carte, allé obtenir plus de 90 cartes différentes vous verrez les heures de farm pour chopé les cartes sur les donjons/défis. Surtout quand t'as pas trop de chance sur certain donjon/raid/défi.
    Ce qui doit être revue, c'est le gain qu'apporte une carte à la vente, qui est juste ridicule, surtout pour les 5 étoiles qui elles sont horrible à obtenir et te payes à peine le prix d'un mini-cacpot.
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Zellrouge13 View Post
    snip
    Oui et donc ça revient au même que les gens qui achètent leur down des primo et de COIL. Là où la plupart des gens auront farm pour tomber les boss, certains vont juste payer.

Pour te donner un exemple, avant HW j'ai voulu farmer les poney, avec ma chance moisie sur les roll, et bah j'ai mis beaucoup de temps et de santé mentale pour arriver à obtenir ce que je voulais. A côté de ça, avec ma CL on faisait très souvent des ventes de runs pour des gens qui voulaient les poney et qui du coup les ont eu juste en payant pour les avoir.

Malheureusement tu auras toujours des gens qui se donneront à fond pour avoir quelque chose et d'autres qui choisiront la voie de la facilité.

Du coup pour les cartes, certains fermeront jusqu'à obtenir la carte de leurs rêves, d'autres l'échangeront contre une carte de même valeur, et ceux qui veulent "tricher" en payant le feront.
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    Bah, t'as du mal lire car j'ais dit que j'étais contre l'idée de l'auteur, donc on reste comme actuellement sauf en augmentant le prix en gps des cartes à la vente. Donc cela ne revient en aucun cas au même. Car le marché noir n'est pas possible.

Edit: auteur ou non ^^ cela reste différent de ton idée.
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 07-09-2015 at 07:41 AM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Mais ! l'auteur du post c'est moi hein!
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2