Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 19 of 19
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Spellsorrow View Post
    Tout d'abord désolé de vous balancer un doc google mais une fois que j'ai fini d'écrire mon post je n'ai pas pus le posté car j'avais mit 3400 caractères au lieu de 1000 maximum.

Je pensais écrire sur un forum et pas sur Twitter, enfin passons :

https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing
    Je reprend tes points pour te répondre

Premièrement

C'est indiqué depuis le début que pour accéder au contenu de l'extension il faut avoir fini l'épopée.
    Le site officiel c'est "le lodestone" le site de l'extension présente juste l'extension.

Deuxièmement et Troisièmement
    Les quêtes sont chiantes mais ça c'est le lot de tout les jeux. Encore plus pour un nouveau qui commence. On deteste tous les quêtes fedex de ff14.
    (0)
    Last edited by Dragoniks; 07-09-2015 at 03:31 AM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Concernant les job... tout a été dit, on a été prevenu, et en toute franchise, d'experience, je peux te garantir que meme avec des effets lumineux... des gens l'auraient ratés! (AION est pas avare des annonces s'affichant au milieu de l'ecran une fois le jeu chargé et pourtant...)

Quand vous achetez un jeu vous vous renseignez, vous achetez pas un Fifa en esperant controler un seul joueur, ni un jeu survival horor pour jouer avec votre neuveu de 8 ans...

L'epopée. et les quetes.
    Oui le fedex est chiant, le bashing de mob no brain aussi, tout les MMORPG l'ont, de facon plus ou moins bien amené, et FFXIV est pas toujours le mieux.

Par contre, cracher sur l'existence de l'epopée deja, je trouve ca ABSURDE. un MMORPG ne vaut pas un autre.
    WoW la pas de trame d'histoire, il y a un lore global, agrandit a chaque extension, l'ensemble des quetes les presente. la on est sur un FF MMORPG, plus precisement FFXIV ou OUI il FAUT faire l'histoire principal pour acceder a du contenu. En entre deux (histoire principale existante MAIS facultative) il y a bien des MMORPG qui existent.

Quand on choisit un jeu, on prends en compte, le type de jeu, le gameplay, l'ambiance globale, MAIS AUSSI des systeme de jeu tel que les quetes, leurs importances. Dans FFXIV l'epopée est indispensable, c'est dans le contrat!

Tu veux une histoire bien faite mais facultative? je peux te trouver des jeux avec des quetes "main story" facultative.

Tu veux cumuler ce coté facultatif ET le gameplay global de FFXIV? soit tu choisis de sacrifier un pan, soit tu pries (voire aide) pour la naissance d'un jeu repondant a tes attentes.
    Bien des jeux m'ont tenté, mais des details de ce genre m'ont fait, a fort regret, quitter le jeu, car j'y etais pas a l'aise, et je regrette le gameplay de ces jeux au final.

Concernant le doublage. reponse simple
    Graphisme = facture
    Doublage = facture
    scenario = facture
    Instances = facture
    etc etc etc

Rien n'est gratuit en ce bas monde... cependant
    Budget = quantité limitée d'argent... par definition

Si tu depenses beaucoup dans le doublage, c'est d'autant moin a depenser dans d'autres pan du jeu...

SWTOR a plein de doublage? cool... par contre ce que je sais de SWTOR a sa sortie "ou es tu contenu? ou es tu cachéééé?" maintenant, je me dis que la raison de ce manque notable de contenu a la release etait "oh ces beaux doublages"
    (4)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    lol
    Ils l'ont dis très clairement, il fallait avoir fini l'épopée pour accéder a Ishgard et donc avoir accès aux nouveaux aux job, faut lire des fois ( ce qui me rappel ta remarque sur le manque doublage,lol).
    "Donc voilà, je rage, j'ai acheter un truc que j'utilise pas.
    D'ailleurs plus que de la rage c'est de la déception que je ressent : énormément de chose que j'aime dans se jeu mais qui sont gâché par tout ce que je cite plus haut.
    Je pense et surtout j'espère ne pas être le seul dans ce cas là...."
    Faut se renseigner avant d'acheter un truc et pester.
    Je pense que c'est plutôt l'inverse, la plupart des gens savent ce pourquoi ils ont payé et en sont relativement content (moi je suis ravi ^^)
    Ah oui, on dit Une et non "Un extension mal foutu?"
    (0)
    Last edited by Elnyx; 07-09-2015 at 10:12 PM.

Player
    Minfillia's Avatar
    Character
    Brynhildr Lothbrok
    World
    Lich
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Heuuuu.....
    LOL.

Merci et au revoir.
    (1)

Player
    Spy-Night's Avatar
    Character
    Spy Night
    World
    Lich
    Main Class
    Warrior Lv 60
    "Je pense et surtout j'espère ne pas être le seul dans ce cas là...."

T'es le seul bro.
    (2)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    au mon dieu il ce rends compte que c'est un MMORPG au LV60
    (1)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    La majorité des quetes sont skippables si tu veux rush l' épopée 2.0, et les quetes sont faites de sorte à ce qu' on perde pas trop de temps dessus via des marqueurs sur la map. Donc si tu veux gg du temps tu prends la quete, tu skip dialogues et cinématiques, tu vas au point orange, tu tues/récoltes/ou whatever, tu rends et tu passes a la suite.

A mon sens, c' est se priver d' une partie majeure du jeu, mais après chacun sa vision. L' histoire est par moment "cucu" mais je te garantis qu' il y a des passages épics à certains moments qu'il serait regrettable de skip. Le point des doublages, ils doublent ce qu' ils jugent important.

Par contre pour ton Dk, il faudra que tu grind ton pally et ton war ds tous les cas pour les crossclass skills (un Dk sans provoke lulz), de plus ces deux derniers sont plus simples à jouer pour apprendre à tanker sur ff14. Comme a été dit plus haut, le Dk ne s' ancre ds l' histoire qu' à partir d' Ishgard, donc impossible de le démarrer avant d' avoir accès à ces zones.

Tu sais sa fais 2 ans environ que la 2.0 a été lancée, et sa fais 5 ans je crois que ff14 est sorti, tu dis que tu viens d' arriver sur le jeu, c' est rude de dire que les devs pensent pas aux nouveaux, ils doivent penser aussi aux personnes qui ont fini le contenu depuis des mois et il faut s' armer de patience pour ce jeu avant d' arriver à un niveau correct imo.
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Yoshida porte meme une forte importance aux nouveeaux. les opé de guildes sont pas penss pour les habitués des mmorpg mais bien des nouveau venus dans le domaine (apprendre a gerer la hate, les packs d'addon pull un lot d'ennemi sans chopper le reste, le dispell, le jeu en equipe etc), et la blinde de tutoriel sur a peu pres tout.

A la sortie d'un nouveau pallier de raid, le precedent se retrouve nerfer (sous la forme d'echo augmentant les degats/soin/pdv) le stuff que l'on farmait de facon limité avant devient sans limite de farm. Ceci permettant donc a un joueur plus recent de se stuff plus vite pour rejoindre les "anciens"

dans les modifs recente, evoquons simplement que le bonus arsenal pour pexer les 2eme job (et plus) a été augmenté pour la portion 1 => 50. permetttant encore a ceux aqvec du retard (arrivé tardivement souvent donc) d'avoir plus vite des jobs vers le 50 puis 60
    (0)
    Last edited by Aerlana; 07-12-2015 at 09:44 PM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    SWTOR a plein de doublage? cool... par contre ce que je sais de SWTOR a sa sortie "ou es tu contenu? ou es tu cachéééé?" maintenant, je me dis que la raison de ce manque notable de contenu a la release etait "oh ces beaux doublages"
    Quand tu joues assez longtemps pour remarquer que les doublages sont doublons d'une quête à l'autre... de même que les animations lors des cinématiques... *pan*

Pour FFXIV, j'avoue j'ai du mal, t'as du doublage et hop d'un coup t'as plus rien, autant faire du tout ou rien et laisser à la limite le doublage pour des cinématiques de synthèses...
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2