Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
    Player
    Libellule's Avatar
    Character
    Libellule Lilium
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Skylolo View Post
    Je ne voulais pas du tout cette classe et je ne veux pas la jouer. Sa m'énerve d'avoir un level 1 que je ne vais pas utiliser.
    surpasse cette énervement , et active toute les classe a 1 ^^, chaque classe que tu active de donne droit a 1 nouveau slot d'enregistrement de tenues ^^, en plus tu est mage noir, tu va porter plusieurs set suivant ce que tu fait ^^
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Avoir une classe ou une autre ne change rien, tu peux TOUT avoir simultanément. inconvenient? a part voir ecrit des "1" partout, rien. Interet?

1) les tenue, chaque classe = 1 tenue. classe que tu utilises pas? toujours pratique, mieux vaut avoir trop de tenue inemployée que manquer.
    2) au moins c'est fait. Qui sait, dans 6 mois tu auras une soudaine envie de jouer cette classe. rien que pour un souci de cross skill d'un deuxieme ou 3eme job que tu voudrais jouer meme.

On ne peut pas supprimer une classe simplement car l'avoir, meme au niveau 1, n'implique pas la moidnre once de sanction au personnage. Tu ne perds rien a l'avoir. ne gagne pas forcement beaucoup d'utilité, mais aucune perte. donc...

Sinon tout ce qui est recompense :
    -collector
    -veteran
    -parrainage (compte parrain comme compte filleul)
    -promotionnel (costume mog lié au fan fest, ou les mascotte via les BSO et j'arrete la la liste commence deja a etre longue)
    Sont lié au compte, chaque personnage que tu creeras peu importe le serveur, recevras les courriers mogs correspodants. (le gag : le jeu limite ces courriers a 20 et ca ne se supprime pas tout seul une fois les recompenses recoltées :'))
    (1)
    Last edited by Aerlana; 07-10-2015 at 11:36 PM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Monte niveau 2, t'auras plus de Lv.1 !

Tu peux tout monter avec 1 seul personnage, et tu va devoir en monter plus d'un d'ailleurs pour obtenir les compétences des autres classes pour celle que tu auras choisie en classe principale.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Oue mais depuis quand au début du jeu, on peut changer de classe, faut pas d'abord faire quelques quêtes et encore si t'es pas dans la bonne ville de départ tu dois upé lvl 15-16 avant.
    Donc il devrait supprimé son perso cela ira plus vite.
    (0)

Player
    Tiqa's Avatar
    Character
    Gota'a Epocan
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Zellrouge13 View Post
    Oue mais depuis quand au début du jeu, on peut changer de classe, faut pas d'abord faire quelques quêtes et encore si t'es pas dans la bonne ville de départ tu dois upé lvl 15-16 avant.
    Donc il devrait supprimé son perso cela ira plus vite.
    Oui faut etre level 15, soit 2-3 heures de jeu en comptant large, la belle affaire..
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread