Results 1 to 10 of 10

Thread: [BiS] 3.0

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80

[BiS] 3.0

Bonjour à tous,

Un nouvel équipement fait son apparition, iLvl 190.
    Nous avons donc du iLvl 170 -> 180 et du 190.

Dans deux semaines sauf erreur de ma part, nous aurons un nouvel équipement sur le raid Alexander avec difficulté augmentée et celui achetable avec les points Esoteric.

Du coup, je ne vois pas quoi acheter comme item iLvl 190.

Je ne connais pas mon cap précis, je ne connais pas l'ampleur du nerf détermination et du up critique.

Du coup, vous allez acheter vos pièces iLvl 190 en fonction de quoi, et dans quel ordre ?
    (0)

Player

on pourra difficilement te répondre en terme de bis avec autant d'inconnu mais prendre un peu de préci en prévision du mode savage n'est pas une mauvaise idée.
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Pour le contenu d'aujourd'hui, dit "épopée", il faut un ilvl 170 mini pour y entrer. Je pense que nous allons devoir avoir un ilvl plus élevé pour la suite dans 15 jours, dite "extrême ou sadique" selon les sources.... peut être du 180.
    En ce qui concerne les esotériques, pas d'info sur le ilvl du stuff que l'on pourra acheter avec.

Donc du coup, ya qu'a attendre. Si tu es si inquiet, tu n'as plus qu'a stocker tes items et acheter ton stuff que dans 15jours
    (0)
    Last edited by Kuzco; 07-07-2015 at 10:58 PM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Isotérique = 190, stuff AF2
    Alexander sadique = même stats que le normal mais ilvl 200
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    j'ai ouie dire que le stuff alexander sadique serait du 210
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    j'ai ouie dire que le stuff alexander sadique serait du 210
    Source ? =o
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Isotérique = 190, stuff AF2
    Alexander sadique = même stats que le normal mais ilvl 200
    Hum, comment l'ivl 200 peut avoir les même stats que l'ivl 190 ?!
    (2)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Bah regarde la relique Zenith et Atma
    Plus sérieusement, je dirais plutôt mêmes stats dans le sens les mêmes stats augmentées, mais plus gros chiffre. Comme le stuff yasha-asura. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    j'ai eu bien des rumeurs sur les stuff sadique et autre. Personnellement, ma methode :
    Stocker pendant 2 semaine, attendre le patch note mardi matin, et me decider en me connectant avec la nouvelle donne.

OUI le stuff va stagner pendant 2 semaines alors que j'aurais de quoi l'upgrade. Mais sincerement, si c'est pour gagner 5 sec de combat sur ravana, je saurai assumer

Concernant le nerf determination : sur les reliques que l'on a ca a un impact, sur les pieces d'equipement, je pense moins d'impact.
    A ARR, sur une piece d'equipement donnée un avait bien moins de deter que si ca avait été une statistique autre (meme chose avec la piété d'ailleurs)
    Facilement observable via armes d'un meme ilvl.
    Exemple : les armes de shiva. 1 stat "elevée" et 1 stat "basse" = 44 point et 31 point. Certaines avaient 31 deter et 31vivacité (hache de maraudeur/guerrier)
    et pas mal de moyen d'observer cela (d'autres lots d'arme, des piece d'equipement de meme place/ilvl en general) . Ceci etant un exemple. ca represente bien le fait que la force de la determination etait, sur le stuff, compensée par le fait que l'on en avait moins. D'ou les forces des relique.
    En reprenant l'exemple de la hache : 62 point de stat distribué, relique novus = 75 quoiqu'il arrive (meme avec 31 deter) (cas de l'arme erudit de shiva pire : 22 piété, 22 deter, alors que la relique pouvait avoir 33/31 ET une troisieme stat pour monter a 75 quand meme)

La je prends le torse incant 170 : 44 precis, 63 célé. torse soigneur 170 : 42 deter, 63 celerité.

La ou sur une arme 110 on perds un peu plus du quart de valeur si c'est determination au lieu d'une autre stat, on voit que la difference est devenue minime. Je pense que cette baisse d'ecart est lié au nerf de la deter. au final, un torse qui a de la deter desormais, apporte autant que si il avait de la deter sans le nerf. juste sans le nerf la valeur de deter affichée serait plus petite
    (1)
    Last edited by Aerlana; 07-09-2015 at 09:59 PM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Quote Originally Posted by Necato View Post
    Plus sérieusement, je dirais plutôt mêmes stats dans le sens les mêmes stats augmentées, mais plus gros chiffre. Comme le stuff yasha-asura. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
    Voilà c'est ça.
    (0)