Results 1 to 8 of 8
    Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70

Dos-nu et pantalettes... POURQUOI?????

Pourquoi faut-il que cet ensemble purement esthétique, soit aussi différent et surtout inégal dans son style ?

Chaque race et sexe a une apparence différente pour cet ensemble et c'est très frustrant ! Conbien de fois je me suis dis que j'aimerais le dos-nu Miqo'te pour ma roegadyn...

La tenue Au'ra est très chouette sur les femmes, mais la version homme est juste... improbable :/ La où j'ai droit à un joli pyjama jéger, mon homme se retrouve à porter un mixe entre Rahan et Tarzan.

Est-il envisageable d'harmoniser l'apparence pour toutes les races, en faisant quelque chose de cohérent dans le style "pyjama/tenue légère", ou bien d'implémenter plusieurs version pour que chacun ait accès au style qui lui convient ?

C'était mon petit ralage du jour, je suis fan des looks "casuals" et je suis déçue que celui-ci soit aussi étrangement fait :/
    (4)

Player
    Sylmeria's Avatar
    Character
    Sylmeria Madeen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 70
    Moi je veux l'équivalent de celui des Roagedyn femelle et des Ao Ra Femelle sur ma Mi'Quote T_T.

Oui ça serait sympa de mettre tous ces skin disponible pour chaque race. Ça serait le même craft avec avec un nom différent (genre: pantalette Mi'Quote ou Pantalette type 1 etc..)
    (4)

Player
    Crystallis's Avatar
    Character
    Crystallis Drakhen
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 77
    Je suis tellement d'accord !
    Encore plus avec le nombre de personnes qui ont fantasia en Ao Ra et perdu leurs habitudes vestimentaires. ^^"
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Autant j’adorerais porter certaines tenues des autres races, autant je suis contre. Ce serait gommer l'identité de chaque race
    (0)
    Last edited by Mylee; 07-20-2015 at 10:18 AM.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Oui mais ils pourraient une exception pour le dos-nu et pantalettes, J'aimais assez le dos nu façon Hyur, j'ai été deg quand j'ai vu que ça donnais pas pareil en Miqo'te et encore plus en Ao Ra

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ça fait justement partie de l'identité de chaque race. j'adorerais porter le "dos nu" des Hyurgoth, celui des élézens ou celui des Ao rannes sur ma miqo'te, mais c'est un skin racial. Ça fait partie de leur identité culturelle. Gommer un des symboles de cette identité culturelle serait dommage, je trouve
    (1)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Mylee : je comprends tout à fait ton point de vue, et c'est vrai que garder des sets différents pour chaque race pourrait être intéressant, si tous les sets étaient dans le même esprit, des variations autour d'un même thème ! Or, et je prend l'exemple du set féminin :

- lalafell / ao'ra : ensemble type pyjama, un peu froufrou
    - miqote : top dos-nu et shorty... on reste dans le thème pyjama/tenue détendue
    - roegadhyn : soutien-gorge et slip tanga -_-
    - elezen : top dos-nu et manches (je ne me souviens pas à quoi ressemble le bas)
    - hyure : lambeau de tissus XD

Du coup pour moi, les roe et les hyures sont "hors-sujet", ou du moins trop éloigné des autres variations.
    (0)

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    La Hyuroise est habillée comme les filles des "S Club 7" dans le clip "Bring it all back" (pour ceux qui ont connu x) ) : https://www.youtube.com/watch?v=GLQ0biK-ZgA
    Et c'est pas le seul clip où elles sont habillées dans ce genre, donc en gros, en danseuses de girl's band des années 90 x) (en particulier Rachel Stevens, celle bronzée avec un top rose et un pantalon noir).
    J'aurais effectivement préféré quelque chose d'un peu plus stylisé, parce que là c'est un peu trop simple pour elles (mais avoir exactement le même que les Ao Ra, même s'il est cool, ça retire leur particularité sur ce point).
    (1)
    Last edited by Fannah; 08-10-2015 at 11:29 AM.