Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    Evaluty's Avatar
    Character
    J'lantaa Umi
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 60

Mise au point sur le DRK

Bonjour/Bonsoir !

Alors voilà le topo, j'ai un petit soucis concernant l'utilisation de "férocité" en tant que Chevalier Noir. Je m'explique, je n'arrive pas à savoir si je dois maintenir Férocité tout le temps en donjon, m'obligeant ainsi de jongler fastidieusement entre Ténèbres intérieures, Arme de sang et ma jauge de mana (effectivement, activer et désactiver férocité sous ténèbres intérieures douille pas mal), ou alors si Férocité est plus une stance situationnelle, à n'utiliser qu'en prévention face à certaines phases de burst contre des boss ou autre.

Une question de débutant, j'en conviens, mais elle à l'air tellement bête que je n'aie trouvé aucun sujet traitant de ce cas précis, même sur le forum anglais, malgré un guide relativement complet, ils n'en font pratiquement pas mention.

Merci de vos futures réponses n_n
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Férocité est ta transe de tanking, grâce à elle tu as une réduction de 20% des dégâts reçu et une augmentation de ton innimitié, c'est la même chose que le serment du bouclier pour le paladin.
    En donjon, au Lvl 60, je suis toujours en férocité et sous ténèbres intérieurs. Cependant il peux m'arriver de désactiver les ténèbres intérieurs si jamais je me trompe dans me cycle.
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Evaluty's Avatar
    Character
    J'lantaa Umi
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Merci de tes éclaircissements, je n'arrivais vraiment pas à cerner ce sort. Je suppose que c'est à moi de bien gérer l'utilisation d'arme de sang et de siphon afin de ne pas voir mon mana s'envoler, je vais donc tout simplement m'entraîner à tout ça.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    l'arme de sang n'est pas utilisable sous Férocité.
    Tu ne peux compter que sur Siphon/Tranchage-habillage/Seul survivant/Prix du sang pour récupérer de la mana.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    edosuki's Avatar
    Character
    Maeko Stirling
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Pour ma part je garde constamment les 2 buffs actifs, et ce, depuis le début que je joue ce perso. Si je commence à voir que ma mana chute, il peut m'arriver, de :

- Désactiver Ténèbres intérieurs et spam les skills qui rendent de la mana

- Désactiver Férocité (à condition que la situation le permette bien sûr) claquer un boubou, ensuite l'Arme de Sang et le combo Siphon. Une fois full mana, je relance la Férocité. La mana perdue à le relancer est très vite remontée vu le nombre de skills que nous avons
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by edosuki View Post
    Pour ma part je garde constamment les 2 buffs actifs, et ce, depuis le début que je joue ce perso. Si je commence à voir que ma mana chute, il peut m'arriver, de :

- Désactiver Ténèbres intérieurs et spam les skills qui rendent de la mana

- Désactiver Férocité (à condition que la situation le permette bien sûr) claquer un boubou, ensuite l'Arme de Sang et le combo Siphon. Une fois full mana, je relance la Férocité. La mana perdue à le relancer est très vite remontée vu le nombre de skills que nous avons

Exactement ce que je fais également. Ne pas oublier Seul survivant sur l'add d'un boss ou un trashmob peut aider aussi.Et Tranchage-habillage est vraiment bien selon la situation (manque de mana - régen, trop de mana - art ténébreux + tranchage)
    (0)