Results 1 to 2 of 2
    Player
    Kreol's Avatar
    Character
    Spooner Kreol
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70

[ODIN] recherche de CL

Bonjour,

Récemment arriver sur le monde de Eorzea depuis près de 1 semaine j'ai pour objectif d'explorer le contenue HL (donjons, défis,...). Ancien joueur de AION (serveur asmo suthran et bref passage sur calindi-elyos) j'ai donc une expérience de l'univers du mmo , cependant sur FF14 je suis un petit nouveau qui apprécie le jeux tranquillement et je recherche une guilde avec une ambiance amical festive afin de pouvoir en apprendre d'avantage sur le contenu du jeux.
    Je suis sur le serveur ODIN , Dragon Knight lvl 48
    Avis aux CL qui recrute , je précise que je ne cherche pas de pl mais en apprendre sur le jeux, les jobs etc... avant tout s'amuser

ps: je suis de la Réunion

Kreol
    Dragoon Knight (lvl 48)
    (0)
    Get Big or die Trying! FOCUS !

Player
    kecada's Avatar
    Character
    Kecada Klow
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 60
    salut à toi Kreol je ne sais point si tu cherche toujours une CL si oui je te propose de passé sur notre forum http://abcforumjeux.forumactif.org/ , pour y jeter un oeil sinon mp moi en jeu kecada klow .

nous sommes une jeune CL on viens de commencé le jeu il y a 3 mois en pleine phase d'exploration du jeu ,il nous manque 2 ou 3 personne pour commencé à attaqué les premier raid ,en gros comme jte l'ai dis en pleine phase de découverte .
    tout ceci dans une ambiance amical .
    l'expérience mmo nous l'avons ( migration de SWTOR à WOW puis ff14 )mais sur ce jeu on s'adapte et on apprend de jours en jours si tu est intéressé présent toi sur notre forum !
    (0)