Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 136
    Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ben vous pouvez parler des éventuels problèmes lié à la multipropriété de terrain mais pas de donner des noms en pature comme vous avez fait, c'est ça que les modo n'ont probablement pas aimés, pas le sujet traité en lui-même.
    (1)

Player
    TitanFr's Avatar
    Character
    Titanz French
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 58

Wink logement

Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Je vous souhaite bonne chance avec ce sujet. En ce qui me concerne il a perdu tout intérêt, car je vois bien qu'à part faire du blabla stérile, on n'arrivera à rien ici, et comme Mylee je pense que l'idéal sera de toute façon de poser la question à chaque lettre live, pour les acculer à nous répondre clairement. Je sais que Square-Enix n'adoptera jamais les idées de sanction qu'on lit ici, .....
    c'est le jeux ma pauvre Lucette dans la vie réal tu va pas pleurer parce que des gens on plusieurs maison est toi dans un petit studio ?
    la c'est la même chose il te reste plusieurs solution par contre que je vais classer par ordre
    - tu migre de serveur
    - tu rachète une maison a un joueur (je peux t'en vendre une si tu veux)
    - tu attend septembre le patch 3.1 avec les nouveau terrain
    - sinon tu change de jeux ( va sur wow les gens aime bien pleurer la bas)
    comme dans la vie réal la Multi propriété est légal si tu a l'argent pour
    (0)
    élue Meilleurs Paladin Tank de moogle par moi méme

pour suivre le PGM au OGM
    Twitter @titan06

Player
    TitanFr's Avatar
    Character
    Titanz French
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 58

logement 2

après pour vos question tu les ressource informatique que une maison prend
    sa prend pas grand chose grand max par maison sa doit prendre 20 mo est je vois très très large

est oui le serveur carte de des 1 est des 0 les texture sont sur votre ordinateur

alors pourquoi il on pas rajouté des instance en plus

a mon avis avec la sortie de la 3.0 sa devrais pas être une priorité

hors sujet mes comme pour les inventaire il veule pas les agrandir parce que il veule vendre de la Location de servent le plus possible

voila bon courage

Amicalement Titan
    Peace
    (0)

Twitter @titan06

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Je comptais pas répondre, mais ça me saoule un peu les gens qui relancent sans rien piger... Alors juste pour info, j'ai une maison. Si je suis intervenu ici, c'est par égard pour ceux qui n'en ont pas, donc lire les sujets dans leur intégralité avant de répondre, c'est quand même mieux pour éviter d'avoir l'air d'un gros noeud. Ensuite j'me passe des leçons sur pourquoi les modérateurs ont supprimé tel ou tel message, on sait tous très bien pourquoi ils l'ont fait, et ça n'a rien à voir avec aimer ou pas ce qui a été écrit, c'est juste une question d'application du règlement. Et oui j'ai enfreint le règlement en toute connaissance de cause, parce que je pense que la personne visée est contestable dans ses actions, et que de ce point de vue, la solidarité entre joueurs prime sur le respect absolu de la charte. Ensuite ce qu'on a critiqué avec Seyms, c'est pas le principe de la multipropriété, je trouve ça un peu facile de venir faire le naze en contestant un message qu'on a compris complètement de travers. Ce qui m'a dérangé, c'est que le mec achète une maison via la "compagnie" de son reroll, qu'il laisse level 3 pendant des mois, et de plus la compagnie n'a qu'un seul autre joueur, lui aussi avec un level ridicule et zéro évolution observable depuis. Faut arrêter de détourner les messages des autres et de nous prendre pour des cons, je sais voir quand quelqu'un achète une maison juste pour avoir davantage de jardins botaniques, surtout que c'est ce que le screenshot montrait. Voilà ce qu'on critique, le gars pour faire deux ou trois légumes en plus, il a acheté une maison pour deux personnages qu'ils n'entraineront jamais, et pendant ce temps, y a des compagnies de plusieurs dizaines de joueurs qui pourront pas se loger. Et ça, que ça respecte le règlement du jeu ou pas, ça reste une attitude de gros noeunoeud égoïste, que je me fais plaisir à critiquer. Et cette fois j'espère que mon message aura été assez clair.

Au vu de la crise actuelle avec les maisons, on s'attendrait quand même à ce que les joueurs soient plus solidaires que ça, et ça n'a rien à voir avec pleurer ou pas, il y a une énorme différence entre faire des ouinouins et montrer du doigt l'égoïsme de certaines personnes. Car il faut bien comprendre que c'est pas seulement les joueurs désabonnés qui ont abandonné leur maison, qui posent un problème au niveau du logement ; et pour ma part je préfère une personne qui a acheté une seule maison, qui fait une pause de trois mois et qui est susceptible de revenir ensuite, qu'un imbécile qui s'offre plusieurs maisons sur le même serveur juste pour le plaisir de s'assurer des maisons (et ce même s'il joue tous les jours). J'aimerais éviter de revenir sur ce sujet, alors soyez sympa et évitez de me répondre de travers juste pour le plaisir de vous faire mousser.
    (3)
    Last edited by PochitoPachito; 08-11-2015 at 06:14 PM.

Player
    TitanFr's Avatar
    Character
    Titanz French
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 58
    déjà comme dans la vie réal tu peux racheter une maison a un joueur qui la possède déjà

j'ai parfaitement compris en gros tu viens ouin ouin alors que tu possède une maison donc tu ouin ouin pour le plaisirs de ouin ouin

pourquoi tu est le seul a ouin ouin ici parce que les gens qui veule une maison il fond comme moi il se connecte IG est contact les joueur 1 par 1 pour voir si il la vende pas perso c'est se que j'ai fait

il y a des LS de vente immobilière IG si tu veux
    (0)

Twitter @titan06

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Je t'achèterai pas une maison mec, ni dans cette vie, ni dans une autre... Et j'espère que tu t'étoufferas avec !
    (2)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    //
    Bon je répond mais comme je n'aime pas me répéter j'espère que tu comprendras ce message au lieu de monter sur tes grands poneys (lala oblige).
    Si tu avais conscience d'enfreindre la charte je ne comprend pas pourquoi tu as eu l'air limite choqué que le modo supprime le message. C'est d'un non-sens... car oui tu as semblé critiquer le fait d'être modéré dans ton précédent message, alors qu'au final tu savais ce qui arriverait, je trouve ça un peu facile du coup d'accuser les modo à demi-mot de partialité ou a minima "de ne rien faire vis à vis des gens qui abusent, et de museler ceux qui les dénoncent", le tout en sachant qu'on fait une bêtise. Et je vois pas où est la "solidarité" non plus entre joueurs à donner un nom en pâture pour la vindicte populaire, ce n'est pas pour rien que la dénonciation est interdite sur le forum.

Ensuite si tu ne critiques pas le principes de multipropriété, je ne vois pas de quoi tu te plaignais ? Qu'il utilisait une mule ? OMG une mule dans un MMO !? Nan sérieusement vu que c'est le seul moyen de faire de la multipropriété ben... oui c'était ça le souci non ? Dans ces cas là évite de te contredire, surtout qu'en plus tu parlais plus tôt du principe de propriété qui apparaissait comme un dut pour le joueur qui s'est payé une maison (raison pour laquelle tu refusais que SE n'y touche de près ou de loin), tu peux aussi l'appliquer aux joueurs qui en ont achetés plusieurs et tu devrais les défendre de la même manière selon cette règle précise sinon c'est toi qui est bien partial sur ce sujet et ce qu'importe la raison de ces propriétés, que ce soit pour avoir le luxe de plusieurs maisons ou pour avoir plus de terre cultivables, dans tous les cas, il l'a payé comme n'importe quel joueur aurait pu le faire.
    Et au cas où tu n'aurais pas remarqué (mais je pense que si vu que vous critiquiez "les CL qui font ça") dans le screen c'était clairement écrit que le gars faisait ça pour sa CL pas dans un odieux but personnel, faut il avoir honte et se restreindre quand une CL a les moyens de s'améliorer ? C'est un bon débat aussi mais si on reste dans une logique de développement capitaliste la réponse sera toujours oui (comme dans la vie réelle quoi). Comme l'a dit Titan vas-tu IRL aussi critiquer ceux qui ont plusieurs terrains car y'a la crise et qu'il faut être solidaire en laissant les terrains à ceux qui n'en ont pas (surtout si ils en ont l'usage, car ici il ne s'agit pas de spéculation immobilière) ?

Bref de toute façon ça dérive complètement du sujet initial qui parlait des logement abandonnés. Libre à vous de créer un autre topic pour parler des multipropriétaires terrien ou des gens égoïste en général, mais il faudrait éviter de polluer d'avantage ici avec des piques en prime. (P.S. ce message est valable pour moi aussi j'en ai conscience...oh wait !)

P.S. 2 : Titan espèce de vilain Troll x)
    (0)
    Last edited by Albireon; 08-11-2015 at 07:51 PM.

Player
    Hazel_Hunt's Avatar
    Character
    Pachichi Pachi
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    déjà comme dans la vie réal tu peux racheter une maison a un joueur qui la possède déjà

j'ai parfaitement compris en gros tu viens ouin ouin alors que tu possède une maison donc tu ouin ouin pour le plaisirs de ouin ouin

pourquoi tu est le seul a ouin ouin ici parce que les gens qui veule une maison il fond comme moi il se connecte IG est contact les joueur 1 par 1 pour voir si il la vende pas perso c'est se que j'ai fait

il y a des LS de vente immobilière IG si tu veux
    Oh mon dieu, ces gens qui ne comprennent rien aux messages précédents et qui répondent n'importe quoi, juste pour le plaisir d'avoir le dernier mot. C'est incroyable quand même.
    (Et en passant, une petite relecture pour ne pas que nos yeux saignent, agressés par tant de fautes de français et d'orthographe, ce serait apprécié. La vie "réal" ? Ah non, désolée, je connais pas. )
    (5)
    Last edited by Hazel_Hunt; 08-11-2015 at 06:56 PM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    A realm reborn peut être ?
    (1)

Player
    ephelide's Avatar
    Character
    Ephelide D'albrerande
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Fautes de français ? forcement ! pour être plus précis fautes de grammaire et d'orthographe ma chère !

----- Maitre Capello ressuscité, armé et pas content -------

(1)
    I'am sexy and i know it

Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast

Tags for this Thread