Page 1 of 14 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 137

Hybrid View

Player
    Garojoueur's Avatar
    Character
    Garo Undertaker
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 100

Logements "abandonnés"

Bonjour à tous,
    je me permets de créer ce sujet car j'en ai marre des maisons "abandonnées". Qu'est-ce que j'entends par maison "abandonnée" ? Des maisons achetées par des joueurs qui sont devenus inactifs et qui bloquent pour le coup les joueurs voulant avoir accès au contenu de FF14 : HW. Certaines CL et certains joueurs sont devenus inactifs ( plus de 35 jours sans connexion ) or, leurs maisons sont conservé car je cite " Les maisons privées ou les maisons de Compagnie Libre ne sont pas remises à disposition automatiquement, même lorsque les membres d'une Compagnie Libre sont tous absents depuis plus de 35 jours. Une maison une fois achetée, n'est jamais remise à disposition à moins qu'elle soit rendue par le propriétaire. " ( Citation d'un GM ) Mais c'est une grosse erreur car croyez-vous que les joueurs inactifs vont se reconnecter pour vendre leur maison et ensuite repartir en état "Inactif" ?
    (0)

Player
    Garojoueur's Avatar
    Character
    Garo Undertaker
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 100
    En clair, les joueurs payant un abonnement pour avoir le contenu de HW ne peuvent pas y accéder car les GM de FF14 ne peuvent pas ou ont la flemme de faire le ménage de printemps dans les zones résidentielles. Je trouve ça incroyable aussi les joueurs qui ont une maison de CL PLUS une maison individuelle !! Mais arrêtez de pensez qu'à vous et pensez aux autres !! Ne me faites pas croire que vous devez absolument vivre de votre potager et que pour le coup il vous en faut deux !! Je parle d'un cas sur Cerberus où une CL a 6 de ces membres qui ont des maisons individuelles dans le même secteur que leur maison de CL. Je me suis amusé à regarder le nombre de CL dans le jeu sur Cerberus, il y en a 935 pour 1440 terrains, or, il y a à peine 400 CL qui ont une maison car les 1000 autres terrains sont pris par des joueurs solos qui ont déjà une maison de CL ( dans la plupart des cas ).
    (0)

Player
    Garojoueur's Avatar
    Character
    Garo Undertaker
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Je ne pense pas que ce problème ne soit uniquement sur le serveur Cerberus et je pousse donc les GM et le service d'assistance de SE à se bouger un peu.
    Vous proposez du contenu pour ceux qui ont une maison mais vous ne faites pas en sorte qu'un maximum de personne y ai accès.

Cordialement

Garojoueur Appocalyps

( Désolé pour le triple post mais j'ai écrit un roman )
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je suis plutôt d'accord avec toi sur certains points.

Par contre, il me semble que les maison de CL disparaissent au bout de 35 jours (ou c'est juste le lead qui passe à un membre plus actif ? Merci de confirmer) Les maisons persos par contre sont "éternelles".

Déjà je trouve dommage que ce soient les mêmes terrains qui soient vendus aux CL et aux individus. A mon humble avis des secteur "CL" et des secteurs "individuels" auraient été plus appropriés.

PS : tu peux dépasser la limitation 1000 caractères en éditant ton message
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Garojoueur's Avatar
    Character
    Garo Undertaker
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Salut Mylee, non, c'est seulement le Lead de la CL qui change mais si plus personne de la CL ne jouent, la CL n'est pas "détruite" et elle est inactive. Pour un exemple concret, la Compagnie Libre "Aventuriers Libres" sur Cerberus est inactive depuis plus de 4 mois mais la maison de CL reste à eux ( Lavandière 2, parcelle 19 ). Je trouve cela un peu abusé ... Car ils ne payent plus et ne jouent plus mais ils bloquent des joueurs qui payent et qui aimeraient avoir accès aux aéronefs et autres services ....
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je suis entièrement d'accord avec toi.

Mais je me rappelle aussi que quand l'hypothèse de prendre les maisons des CL inactives a été abordée la première fois (il n'y avait pas de housing perso à ce moment là) certains joueurs sont venus s'insurger.

Visiblement c'est ceux là que SE a écouté puisque la fonctionnalité n'a pas été mise en place. J'aimerais tout de même une confirmation officelle
    (0)
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Garojoueur's Avatar
    Character
    Garo Undertaker
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 100
    J'aime bien car lorsque l'on demande des infos pour savoir quand de nouveaux secteurs seront mis à disposition, les GM apparaissent comme des fleurs en disant que c'est au mois de Septembre que ces nouveaux secteurs arriveront, mais quand on parle d'eux et de leurs "compétences", il n'y a plus personne...
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je ne suis pas sûre que le mépris soit constructeur. Personne ne sais le travail que fournissent les GM. Pour le moment les maisons "abandonnées" restent en l'état, ce qui est frustrant. On peut en discuter, proposer des solutions et surtout persévérer sans pour autant verser dans le mépris. Si tu veux mon avis, ce n'est pas du coté des GM que la suppression des maison se passe
    (0)

Player
    Garojoueur's Avatar
    Character
    Garo Undertaker
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Je m'excuse auprès des GM si j'ai été vexant mais c'est juste qu'il fallait que ça sorte car j'ai une CL qui recherche une maison depuis plus de 3 mois mais qui n'en a pas à cause des inactifs. Donc au bout d'un moment, tout éclate.
    Encore désolé de mettre emporté.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je comprends bien ton point de vue. Ma cl a été dans le même cas avant l'ajout des annexes. C'est pourquoi je suis venue te soutenir. Ça n’empêche pas de rester courtois
    (0)

Page 1 of 14 1 2 3 11 ... LastLast

Tags for this Thread