Results 1 to 7 of 7
    Player
    Sasaulu's Avatar
    Character
    Sasaulu Cocoulu
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

[CL] Recherche CL

Bonjour à tous,

Comme le titre l'annonce je recherche une compagnie, je reviens après avoir quitté le jeux à la sortie de la 2.1, je suis un joueurs présent depuis la bêta.

J'avais arrêté parce que je n'avais plus trop rien a faire et parce que la CL dans laquelle j'étais avait coulé, enfin bref j'étais vraiment dégoûté.

J'ai appris qu'un addon sortait du coup je reprend du service

Pour les présentations :
    PSEUDO : Sasaulu Cocoulu
    PRENOM : Geoffrey
    EXPERIENCE MMO:
    je joue a wow depuis vanilla jusqu'à début cata essentiellement pvp/arena, puis après sur serveur privé: Arena Tournament. Mon xp pve tout les raid wolk héroïque 10 ou 25 down. J'ai aussi joué a aion quelque temps.
    (0)

Player
    Sasaulu's Avatar
    Character
    Sasaulu Cocoulu
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour FFXIV les down:

Primordiaux:

Ifrit HM: oui
    Garuda HM: oui
    Titan HM: oui

Raid:

Le Labyrinth de bahamut:

1er étage: oui
    2ème étages: oui
    3ème étages: oui
    4ème étages: oui
    5ème étages: Phase 3

Patch 2.1

Ultima Arma HM: oui
    La tour de cristal: oui
    Le roi moogle : oui

Quand j'ai arrêté c'était le seul contenu disponible donc comme vous pouvez le voir il ne me manquais que le turn V de bahamut. Je faisais aussi partis de plusieurs LS de rush primordiaux pour ceux qui ne voulaient pas wipe pendant 1000 ans pour leurs armes relique.

Je connais ma classe WHM, mes sorts, je suis un joueur clavier, il faut juste que je rattrape mon retard sur les raid/donjons en apprenant leurs stratégies, en débloquant leurs accès et le plus important me dérouiller, mais ça va vite me revenir je suis déjà en train de travailler dessus.
    (0)

Player
    Sasaulu's Avatar
    Character
    Sasaulu Cocoulu
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour l'addon je l'ai acheté en version collector sur la boutique SE mais je n'ai toujours pas reçu ma clé et le téléchargement du jeux par mail, selon l'assistance technique que j'ai eu au téléphone, ils pensent que c'est parce que SE ne veux pas surcharger les serveurs d'un coup, du coup ils freinent la distribution des clefs (même l'assistance technique n'a pas eu d'info là dessus alors ils donnent des hypothèses), il faut donc que j'attende mon mail.

En attendent je débloque mes accès, ainsi que les quêtes pour avoir mon arme du zodiac.
    (0)

Player
    Sasaulu's Avatar
    Character
    Sasaulu Cocoulu
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ce que je recherche dans une CL:

Une CL mature qui peut comprendre que j'ai une vie et un travail en dehors de FFXIV.

Une CL qui progresse dans le jeux, qui clean le contenu HL.
    Dans ma dernière CL les joueurs étaient très casual ou n'avaient pas le temps de jouer du coup c'est dommage à dire mais tout ce que j'ai down je l'ai fait en PU ou en LS, je ne veux pas revivre ça, si je viens dans une CL c'est pour clean le jeux en CL.

Du fun, j'aime progresser dans le jeux mais pas en me prenant la tête, sans stresse avec des personnes marrantes et réfléchies, qui ne pètes pas un plomb, mais qui cherchent plutôt les solutions.
    (0)

Player
    Sasaulu's Avatar
    Character
    Sasaulu Cocoulu
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Après tout ce n'est qu'un jeux, je suis là avant tout pour me détendre et m'amuser tout en avançant.

Mes dispo de raid: le soir en semaine mais pas plus tard que minuit car je travail et le dimanche en journée ou soirée mais pas forcément tout les dimanches.
    Le Vendredi et samedi je ne suis pas là en général, mais ça peut varier je serais parfois dispo ces jours là.

J'ai des horaires de travail qui varies d'une semaine à l'autre, soit je commence a 5h du matin donc levé 3h30 donc 00h00 dernier carat, soit je commence a 11h ou là je peut rester jusqu'à minuit+.

Voilà désolé pour le pavé, je voulais être sûr d'être précis dans ma présentation

Contactez moi en jeux si vous voulez.
    (0)
    Last edited by Sasaulu; 07-06-2015 at 12:44 AM. Reason: contact

Player
    Namilia's Avatar
    Character
    Namilia Orchidea
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Salut !

Nous aimerions pouvoir te parler avec toi de la CL puisse que tu est intéresser pour y rentrer
    N'hésites pas à venir me mp IG (Namilia Orchidea) pour qu'on puisse papoter
    Nous t'avions pas répondu sur le forum car on essayer de t'attraper IG mais c'est un peu compliqué
    (0)

Player
    Sasaulu's Avatar
    Character
    Sasaulu Cocoulu
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'étais connecté hier toute la soirée.

edit: je viens de recevoir ma clé heavensward collector donc prio au téléchargement de l'addon, je te MP en jeux demain et merci de ta réponse
    (0)
    Last edited by Sasaulu; 07-07-2015 at 04:23 AM. Reason: changement de plan

Tags for this Thread