Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 29

Hybrid View

Player

Les oubliés de la 3.0 (attention spoil)

Ceci est un sujet se concentrant sur le dénouement de la 3.0 donc ceux qui ne l'ont pas encore terminé, passez votre chemin pour le moment

J'ai adoré cette 3.0 mais il me reste dans la bouche un gout d'inachevé pour pas mal de choses. Je sais bien qu'on les a mis de coté mais qu'ils referont surface tôt ou tard mais quand même, j'aurais aimé que ce soit abordé, au moins à la toute fin pour teaser un peu (comme d'autres choses ont été teasées)

- la relation d'urianger avec les asciens (à chaque fois qu'il veut s'occuper d'une tache importante, j'ai envie de lui répondre "non mais c'est bon en fait, je préfère m'en occuper...hein quoi, j'ai pas confiance ? meuh non!!!!)
    A noter que le personnage masqué qui nous demande de nous attaquer aux primos est peut-etre le lien que je cherche mais pour l'instant, on peut pas en etre sur.

-omega weapon, à peine mentionné alors que Yoshida avait dit que ça prendrait de l'importance trés bientot. Plus qu'à patienter encore, j'imagine ^^

-l'aubergiste du chevalier oublié qui m'a semblé être un des chevaliers qui accompagnaient Haldrath et qui faisait parti de ceux qui prenaient leur retraite. Notre personnage voit trés nettement son visage lors d'une vision de l'echo mais aucune allusion quand on rentre à ishgard. A moins que je me trompe ??

je sais pas si vous avez noté d'autres choses oubliées ?

(y'a aussi les héritiers de la 7e aube qu'il faut encore retrouver mais ça on s'y attend plus ou moins)
    (0)
    Last edited by uryell; 07-04-2015 at 01:18 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    l'aubergiste du chevalier oublié ne peut pas avoir accompagné Haldrath : c'était il y a 1000 ans !
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player

ah mince, c'est vrai
    Ben il lui ressemble beaucoup pourtant et il prend sa retraite. Un de ses descendants, peut-etre ? ou alors je me suis fais des idées sur sa ressemblance ?
    (ça donnerait un sens au nom de l'auberge)

« Je m'appelle Gibrillont et c'est moi qui m'occupe du Chevalier oublié aujourd'hui.
    Y a bien longtemps, j'étais un chevalier, comme beaucoup d'Ishgardais. Et puis un jour, j'ai été blessé et j'ai récupéré cette taverne, comme le patron avant moi, et celui avant lui. C'est une tradition ici.
    Il paraît que le gars qui a ouvert cette taverne était un ancien chevalier blessé au combat lui aussi, et que c'est pour ça qu'il a choisi ce nom pour cet établissement. »
    c'est peut-etre qu'une coincidence après tout :/
    (1)
    Last edited by uryell; 07-04-2015 at 02:02 AM.

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    C' est la descendance cousin Hubert!
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Je vous rappelle a tout hasard que tous les ishgardais sont descendants des 12 chevaliers de thodan 1er qu'on voit dans la vision de l'écho.

Et sinon, unalhakai ou qqchose dansle genre (le gamin en blanc des primordiaux Ex), il s'agirait en fait d'Elidibus, d'où sa relation particulière avec Urianger ("he is not an enemy. Not yet at least")
    (0)

Player

oui j'ai revu la cinematique en question : celui qui prend sa retraite s'appelle "chevalier costaud" (pas de titre comme Fortemps, Dzemael, etc..) et mentionne l'idée d'ouvrir une taverne donc c'est bien le premier propriétaire de la taverne, et un peu le représentant du peuple (avec les 2 chevaliers qui l'ont suivi) . je me suis fait avoir par la cicatrice qui m'avait marqué et que j'avais retrouvé sur Gibrillont mais la ressemblance s'arrête là, my bad!

Pour le gamin en blanc, il est très probable que ce soit Elidibus, même si je suis pas sur à 100% :
    -pourquoi ne pas utiliser urianger comme intermédiaire et prendre cette apparence en se montrant à nous ?
    -on le voit sur la lune avec le guerrier des ténèbres et même si je ne doute pas de sa rapidité pour revenir sur terre , ça lui fait un emploi du temps assez chargé : s'occuper du guerrier des ténèbres d'un coté et de nous en même temps.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    quel gamin en blanc?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Unukalhai (kuwa y était presque ^^), à 2mn30 sur cette vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=7LPL0-U__DY

il nous donne les quêtes des primos ex

A noter que ce nom fait référence apparemment à une étoile double de la constellation du serpent , d'où la dualité.
    (0)
    Last edited by uryell; 07-04-2015 at 03:37 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    C'est un être fait d'éther Ca m'étonnerai meme ps qu'il fasse encore autre chose a coté.

Et pourquoi pas passer par Urianger ? Bonne question. Mais ca a surement a voir avec leur entrevue (2.55). Et ca suprime des intermédiaires en soit pas tres utiles
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Deja, je me demande ce que Eidibus aurait comme interet a ce que les primo soient vaincus (et donc renvoyés a hydaelyn sous forme d'ether)

Un primordial draine l'ether, d'autant plus si il est puissant, et affaiblit Hydaelyn, (et donc sur le long peut etre sa capacité a nous proteger) ce qui arrange les asciens, les asciens noirs aidant les hommes betes a faire des primordiaux mode extreme d'ailleurs
    Certes ils s'en servnet pour etudier nos performances. Mais la encore, pas besoin de se cacher pour nous amener a affronter la triade. Autant envoyer Urianger lui meme nous en parler, ou laisser faire les choses. Surtout que l'idée serait apparement d'affronter la triade avant qu'elle soit a plein regime. (Ptet mieux de nous etudier a plein regime, car comme dit dans la cinematique sur la lune... Notre perso evolue vite et devient dangereux... ptet eviter le syndrome manga ou on envoit que la bleusaille le temps que le hero aie assez de pex pour owned le chef des mechants non?)

De plus, je pense sincerement que les allagois (qui ont donc enfermés la triade guerriere a Azzys la) et les asciens devaient pas etre si hostils entre eux. Sans meme parler de leur fin (syrcus/monde des tenebres) prenons ultima Arma, creation Allagoise, contenant "le pouvoir de mon dieu" (dixit Lahabrea) son dieu probablement donc zordiarch. les asciens ont pu influer sur les recherche allagoise voire meme ils ont gaiement fricotés ensemble.
    La encore... vaincre la triade guerriere me semble pas forcement dans une grande aide pour les asciens.

Apres on me dira "il vise plus a maintenir un equilibre" vu ses propos. Il est clairement pas notre ennemi non plus. Cependant je vois mal l'interet de se deguiser dans ce cas. On sait bien l'impact d'un primordial sur l'ether et Hydaelyn, si il tenait a nous refiler des infos pour nous aider a les supprimer (peu importe ses raisons) il se serait, je pense, pas géné pour venir franco le dire.
    (0)
    Last edited by Aerlana; 07-10-2015 at 11:42 AM.

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast