Pourquoi pas, apres tout nous avons la ct et le gold saucer, et puis ça ce trouve les Allagois on cacher plein de chose il y a peut être une cité lunaire (c'est juste une supposition de ma part n’ayant pas finis l’Epopée 3.0) , c'est pas plus idiot que des iles volantes.
Last edited by Fabounnet; 07-04-2015 at 03:58 PM.
il avait pas parler de donner un theme a chaque extension, la c'est le ciel, je me rapelle l'avoir entendu parler d'une extension avec le theme de la mer et que nos perso allez bel est bien apprendre a nager.
Last edited by silentwindfr; 07-04-2015 at 07:03 PM.
Ne soit pas commme ingametout ca parce que je t'ai bl et report pour harcèlement avec tes invitations cl
![]()
Last edited by LucyHan; 07-04-2015 at 08:14 PM.
ahah, elle est pas mal celle là! Je sais pas si tu te trompes de personne ou si il te manque vraiment une case, mais on est jamais rentré en contact en jeu, donc faut arrêter ton délire paranoiaque ^^'
Btw, je m'occupe même pas des recrutements dans ma CL donc c'est archi loupé pour le coup![]()
Pourquoi pas, apres tout nous avons la ct et le gold saucer, et puis ça ce trouve les Allagois on cacher plein de chose il y a peut être une cité lunaire (c'est juste une supposition de ma part n’ayant pas finis l’Epopée 3.0) , c'est pas plus idiot que des iles volantes.La face caché de la lune !!
FFXIV 4.0 en image:
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
FF8 a bien un RP avec la lune donc pourquoi pas ff14, et puis la fin de l'épopée nous met tous d'accord façon. Car la terre est pour les guerriers de la lumière, alors faut bien une entité pour les guerriers des ténèbres.
Une balise ou un warning spoil pour ceux qui n'auraient pas finie l'épopée 3.0 aurait été la bienvenue, Zellrouge13...^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.