Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 77
    Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Jilenos View Post
    Yoshida a dit qu'il aimerait bien faire un contenu pour aller sur la lune, je pense et j'espere que c'etait une blague <_<
    J'ai peur de spoiler mais tu devrais en avoir la certitude.
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    J'ai déjà donné avec Vashjir sur WoW merci bien xD
    Toi aussi tu l'impression de relire les memes topic a 2 balles quand Cataclysm est sorti ?

"Maintenant qu'on peut voler on peut pas nager ou creuser des trou ou se teleporter ou gnagnagna timmy timmy timmmy !!!!!"
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Jilenos View Post
    Yoshida a dit qu'il aimerait bien faire un contenu pour aller sur la lune, je pense et j'espere que c'etait une blague <_<
    Pourquoi pas, apres tout nous avons la ct et le gold saucer, et puis ça ce trouve les Allagois on cacher plein de chose il y a peut être une cité lunaire (c'est juste une supposition de ma part n’ayant pas finis l’Epopée 3.0) , c'est pas plus idiot que des iles volantes.
    (1)
    Last edited by Fabounnet; 07-04-2015 at 03:58 PM.

Player

Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    snip
    mépriser les autres te fait sentir plus important ou ça se passe comment dans ta tête ?
    Si le topic t'intéresse pas, tu peux tout autant passer ton chemin, ton avis n'intéresse pas tant que ça.
    (4)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    il avait pas parler de donner un theme a chaque extension, la c'est le ciel, je me rapelle l'avoir entendu parler d'une extension avec le theme de la mer et que nos perso allez bel est bien apprendre a nager.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 07-04-2015 at 07:03 PM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    mépriser les autres te fait sentir plus important ou ça se passe comment dans ta tête ?
    Si le topic t'intéresse pas, tu peux tout autant passer ton chemin, ton avis n'intéresse pas tant que ça.
    Ne soit pas commme ingame tout ca parce que je t'ai bl et report pour harcèlement avec tes invitations cl

(0)
    Last edited by LucyHan; 07-04-2015 at 08:14 PM.

Player

ahah, elle est pas mal celle là! Je sais pas si tu te trompes de personne ou si il te manque vraiment une case, mais on est jamais rentré en contact en jeu, donc faut arrêter ton délire paranoiaque ^^'
    Btw, je m'occupe même pas des recrutements dans ma CL donc c'est archi loupé pour le coup
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    Pourquoi pas, apres tout nous avons la ct et le gold saucer, et puis ça ce trouve les Allagois on cacher plein de chose il y a peut être une cité lunaire (c'est juste une supposition de ma part n’ayant pas finis l’Epopée 3.0) , c'est pas plus idiot que des iles volantes.
    La face caché de la lune !!
    FFXIV 4.0 en image:

(1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    FF8 a bien un RP avec la lune donc pourquoi pas ff14, et puis la fin de l'épopée nous met tous d'accord façon. Car la terre est pour les guerriers de la lumière, alors faut bien une entité pour les guerriers des ténèbres.
    (0)

Player
    Corazon's Avatar
    Character
    Sayana Veroll
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Une balise ou un warning spoil pour ceux qui n'auraient pas finie l'épopée 3.0 aurait été la bienvenue, Zellrouge13...^^
    (0)

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast