Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 67
    Community Rep
    Bonjour,

Le problème des objets/armes pouvant être obtenus dans une seule grande compagnie a été abordé auprès de Naoki Yoshida. Pour le moment ce dernier invite tous les joueurs à choisir la compagnie qui leur plait le plus, sans prêter attention aux objets.

Les avis des joueurs seront écoutés une fois la mise à jour 1.19 en place et des ajustements seront effectués ci-nécessaires. Le système ne restera pas figé !
    (7)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Kate View Post
    Je confirme j'ai essayé hier soir, la meuf d'Ulda va envoyer chier vu que je suis au Maelstrom =D
    J'ai complètement fumée, hier soir comme promis je suis aller a Ulda et j'ai récupéré les 1000sceaux gratos d'Ulda et j'ai pus les dépensés, une fois retourné a LL rien n'avais changer.
    Donc on peux encore dépenser tout nos sceaux dans les trois compagnie.
    Désoler d'avoir dit de la merde =D

Merci Youm aux passages pour la réponse
    (1)

Player
    Vandails's Avatar
    Character
    Jini Knight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Cool, merci Youmukon ^^ Une bonne réponse d'apporté en plus ^^
    (0)

Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Un grand merci pour ce message Youmukon, ma décision est prise du coup, je rejoins le Maelström dans ce cas.
    (1)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    gniii j'hésite toujours entre LL et Grid du coup xD
    (0)

Player

/bow + /clap >> YoumYoum ^^

@Kate lol, à chacun son vice^^ (moi, c'est l'alcool et le s....!)
    (0)
    Last edited by Piersounet; 09-28-2011 at 08:56 PM.

Player

Je suis de gridania, archer en main job: guilde de gridania, donc j'intégrerai la compagnie ... de gridania ^^
    (0)

Player
    StDohko's Avatar
    Character
    Dohko Kallador
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Pour ma part une gros point me chifonne quand même, Je cite le patch 1.19:
    Une récompense supplémentaire est accordée si tous les joueurs de l'équipe appartiennent à la même grande compagnie.
    Je trouve ca complétement nul, en gros ceux qui seront pas de la même compagnie que la majorité resteront sur le banc de touche??(je ne parle pas dans la ls(enfin dépent des ls si les gens chercheront a tout prix a être tous de la même faction), mais au niveau d'un serveur). je cite youkomon
    Le problème des objets/armes pouvant être obtenus dans une seule grande compagnie a été abordé auprès de Naoki Yoshida. Pour le moment ce dernier invite tous les joueurs à choisir la compagnie qui leur plait le plus, sans prêter attention aux objets.
    Donc non, on ne choisira plus une compagnie pour ses objets, mais parce qu'on sera obligé de choisir sur ce détail là, c'est totalement stupide, vu que je pense sur tout les serveur, la population doit être principalement regroupé sur Uldah, le choix sera vite fait pour beaucoup! A la limite un hard mode de la version 50 aurait été moins stupide que ce choix la!
    (2)
    Last edited by StDohko; 10-01-2011 at 05:07 AM.

Player

Non mais tu sais pas de quelle récompense il s'agit, si c'est quelques sceaux en plus peu importe :s Il faut voir avant de se plaindre :/ Je doute que le bonus sera très important.
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player

En parlant de bonus de compagnie....

Quote Originally Posted by NOC_EU View Post
    * Le ras de cou de patriote est disponible uniquement durant la fête de la Restauration.
    Cet item est disponible pour les soldats de 3eme classe uniquement. Or, la fête de la Restauration se termine le 11 octobre, va falloir faire vite pour trouver sa compagnie si on est indécis mais collectionneur comme moi ^^"

Ouais en fait j'avais commencé à écrire ce post parce que je croyais que ça finissait le 6 du coup j'étais en panique ^^" et je me suis dit que cette info pourrait servir à quelqu'un :D
    (0)

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast