Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17
    Player
    Tiqa's Avatar
    Character
    Gota'a Epocan
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    j'en ai fait quelques un pour passer un niveau, quand il n'y avait plus de quêtes à faire et que je n'avais pas accès au reste de l'épopée. A deux ça va assez vite et ça donne pas mal d'xp je trouve.
    Mais ça donne beaucoup moins d'xp que si avait pris 10 mandats de mercenariat normaux... un peu l'arnaque les GM.
    (2)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    A priori, j'ai rien loupé donc.

Espérons une modification ou une découverte car pour le moment, c'est assez inutile. :s
    (1)

Player

ça a peut-être une utilité au lvl max, faudrait des retours là dessus pour savoir
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ca n'a pas d'autre utilité que d'utiliser les autorisations plus vite. Ils ont du voir que pleins de joueurs restaient assis sur des dizaines d'autorisations inutilisées et ont rajouté cet outil pour permettre à chacun d'en profiter même avec un temps de jeu réduit, ou pour ceux qui même avec un temps de jeu élevé ne veulent pas faire 6 mandats par jour.

Après, je trouve aussi le rapport xp/autorisation un peu faible, mais c'est fait exprès, c'est une espèce d'offre/demande : l'extension vient de sortir, les joueurs veulent gagner de l'xp, à n'importe quel "prix".
    Les devs ont certainement déjà prévu d'augmenter le gain d'xp des grands mandats... plus tard, quand le rush vers le lvl60 sera calmé.
    (1)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Ouais, moi j'ai la fleme de faire mes mandats. Du coup, j'étais 95% du temps avec le carnet plein d'autorisations. Du coup avec ce type de mandats, j'aurais plus souvent tendance à les faire. C'est juste pas une feature pour ceux qui bouffent des mandats comme un gros dans un macdo.
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Perso mes mandats etaient mangés pour
    1) pexer les recolte
    2) pexer les craft

une fois le tout a 50 (sauf pecheur certes) ? bah... euh... sont jolies ces autorisations. AH chouette, ma relique en bouffe... ah oui... 27 au total... bon

La ca va etre
    1) les 2 recolte hors peche a 60
    2) les 8 craft a 60
    3) soit finit jusque le prochain cap de niveau ou ptet la peche.

Et pourtant, le temps de jeu pour les bouffer, je peux l'avoir. Temps de jeu que je prefere devorer en RP, en aide a des amis/nouveaux venus sur le jeu etc etc etc.

Les grands mandats sont un bon moyen de croquer ces autorisations qui s'amassent encore et encore pour tout un tas de joueur qui n'ont pas le temps... OU L'ENVIE de faire 6 mandat par jour avec les aller-retour foireux que ca implique. un par jour (meme moi) bouclé et toujours ca de pris en sous. paradoxalement ca va me motiver a plus zyeuter les mandats a terme.

apres oui... ptet un peu faiblard, a voir sur le long.

De facon général, je trouve que pexer un job 50 => 60 est beaucoup plus long et rebarbatif que monter un 1=>50 a ARR (avant ou apres 2.1, je considere les alea non rebarbatif car... a ce moment je mattais la télé et ne faisait pas vraiment attention a ce qui se passait... j'etais tel un robot :x . ptet un ressenti purement perso cependant.
    (1)

Player
    Xenjio's Avatar
    Character
    Ryseth Ombra
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 52
    De même, je suis constamment au Max depuis que j'ai monté TAN 50 :/ Hormis que parfois que les claques tous pour faire des mandats de GC pour payer mes jetons de servants.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2