Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 38

Hybrid View

Player
    Drannoc's Avatar
    Character
    Riky Thunderbird
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60

chasse en groupe impossible avec les zones dephasée

bonjour

Depuis qu'il y a "zone ... n°1" et "zone ... n°2" la chasse de groupe est devenu quasiment impossible, on se retrouve parfois avec la moitié de l'équipe dans une zone parallèle.
    Quand ce déphasage de zone va-t-il se terminé? Car, malgré que j'aime beaucoup cette extension, manquer la moitié des cibles de chasse me fatigue énormément et mes amis aussi.
    (2)

Player

je l'avais déjà fait remarquer et je peux qu'être d'accord : créer des instances de zone sur un jeu qui veut continuer à faire de la chasse une feature phare, c'est incompatible.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    je l'avais déjà fait remarquer et je peux qu'être d'accord : créer des instances de zone sur un jeu qui veut continuer à faire de la chasse une feature phare, c'est incompatible.
    euh t'est serieux la? la chasse une feature phare? on as pas la meme notion de feature phare dans ce cas la. parce que pour le coup le hunt est la pire feature du jeu. je doute que beaucoup de gens la mettent en avant pour dire a leur pote de venir sur le jeu.

tu as une feature d'une mediocrité ahurrisante, n'offrant aucun challenge, aucun fun, qui ne fait que recompenser le zerg et qui engendre tellement de drama et de soucis au seins de la communauté que l'appelle feature phare c'est fort de roquefort!

le fait des instances ne fait qu'augmenter les soucis deja existant dans une feature qui meriterai d'etre retirer le temps d'etre ameliorer et rendus plus adapter au jeu. je le dirais jamais assez, faire du free for all sur des serveur de plus de 3000 personne c'est de la connerie! avoir 1 monstre pour meme 100 personnes c'est ridicule au possible. y'as aucune strategie autre que le zerg.... franchement non, la hunt n'est pas une feature phare a mes yeux c'est meme la plus mauvaise de toutes les features qu'ils ont implementer et de tres loin!

ps: pour le soucis des instances qui est un soucis simple a regler, il suffit de traiter le groupe comme une entité, si l'entité ne peux pas entrer dans une instances car pas assez de place, toute l'entité est envoyer dans une autre instance. simple et efficace.
    (4)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Drannoc View Post
    bonjour

Depuis qu'il y a "zone ... n°1" et "zone ... n°2" la chasse de groupe est devenu quasiment impossible, on se retrouve parfois avec la moitié de l'équipe dans une zone parallèle.
    Quand ce déphasage de zone va-t-il se terminé? Car, malgré que j'aime beaucoup cette extension, manquer la moitié des cibles de chasse me fatigue énormément et mes amis aussi.
    Quand il y aura moins de monde en jeux
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ou alors, permettre aux groupes de se retrouver dans les mêmes instances au lieu de dépenser des gils dans le vent pour espérer être ensemble ...
    (0)

Player

Apparemment, tu m'as pas compris, silent : Feature phare dans le sens des développeurs puisqu'encore une fois , elle est mise en avant par rapport au reste pour avancer dans le jeu. Les contrats de chasse permettent de pallier un peu à ça mais la chasse permet tout de même de tout faire (memo de justice + insignes centurio) sans avoir à toucher à autre chose et à une vitesse incomparable. Donc oui, feature phare, hélas

pour le soucis des instances qui est un soucis simple a regler, il suffit de traiter le groupe comme une entité, si l'entité ne peux pas entrer dans une instances car pas assez de place, toute l'entité est envoyer dans une autre instance. simple et efficace.
    Sauf que la plupart du temps, tu groupes après être rentré dans la zone : "lfg hunt, pliize"..tu connais, non ?
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    pas parce que les dev la mettent en avant que c'est une feature phare hein... enfin passons...

pour le coup des groupe et instance, je l'ai dit, ca ne met que plus en evidence les soucis lié a la chasse.
    (0)

Player
    Drannoc's Avatar
    Character
    Riky Thunderbird
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    en tout cas on a besoin des points centurio pour passer le stuff de 170 à 180 donc c'est un mal nécessaire pour le moment
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Drannoc View Post
    en tout cas on a besoin des points centurio pour passer le stuff de 170 à 180 donc c'est un mal nécessaire pour le moment
    C'est juste le seul moyen pour le moment, mais absolument rien en l'état nous oblige à passer ivl 180
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    La chasse en groupe est possible ...
    Les gens sont juste fainéant de dire instance 1 ou 2 avant de donner la position du monstre ...
    Je préfère ce système d'instance et pouvoir jouer quand je veux que je de me taper une liste d'attente de 3h ...

S'il décide de garder ce système, une commande permettant de swich d'instance pourrait être installer comme d'autre MMO le font.
    (2)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast