Results 1 to 5 of 5
    Player
    Mahorias's Avatar
    Character
    Mahorias Ice
    World
    Odin
    Main Class
    Dark Knight Lv 60

[BUG] Multiple bugs sur le CHN

Arts Ténebreux :
    Lorsque Hôte ténebreux et Drainage Abyssal sont utilisés sous Arts Ténébreux, l'effet bonus est censé se produire sur l'intégralité des cibles touchés. Actuellement il ne se produit que sur une seule cible.

Perte de PM :
    Les actions suivantes génèrent une perte inconnue de PM, perte TRES importante.

Activation d'un effet bénéfique, de soi même ou extérieurs (Recup, cuirasse, traité, carte, etc...)
    Désactivation (Normal ou manuelle) d'un effet bénéfique provenant de soi même ou d'un autre joueur.
    Effet périodique d'un effet bénéfique, de soi même ou d'un autre joueurs (Recup, drainage PV via Bain de Sang, drainage PM via Arme de sang ou Prix du sang, Buff Fée, etc...)

Les bugs cités plus haut, notamment la perte massive de PM rendent la classe juste injouable dans plusieurs situations ou si un combat a tendance à durer trop longtemps.

Les bugs ont été constaté sur Dx9, Dx11 ainsi que les version console du jeu.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Concernant l'art ténébreux et le drainage abyssal, c'est un but connu que square va corriger au prochain patch
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Mahorias's Avatar
    Character
    Mahorias Ice
    World
    Odin
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Je viens de voir ça en effet =) un souci de moins.

En espérant que les bug lié aux effets bénéfiques (et néfastes peut être, j'ai pas testé) soit également corrigés en même temps.

Sur une autre section, un joueur rapportais un autre problème : Le débuff reçu après avoir été censé mourir sous mort vivant "Marcheur des limbes" est censé se désactiver une remonté à 100% PV. Ce joueur explique que sous certaine condition se n'est pas le cas :/ même à 100% PV (Bénédiction + Overheal de bourrin) le débuff ne disparait pas, entrainant la mort inévitable du joueur.

Les temps sont durs pour les CHN
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Pour les MP perdu, il parait que c'est un bug graphique, en fait, le rafraîchissement de l'interface se fait à intervalle de 5s~, utiliser un des skills force ce rafraîchissement.

Marcheur des limbes, pour l'éffacer il faut soigner un certain montant de point de vie (+/- 2k à 4k pv), bénédiction ne fonctionne pas, et l'overheal derrière ne devrais donc pas fonctionner puisque le chevalier noir est full vie.

ce qui me gêne, mais c'est pas un bug, c'est ténèbres intérieur, après avoir fini de lancer mes skills défensifs j'aimerais directement le mettre sur Off, mais impossible..., obligé d'attendre le cooldown :/
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

Salut, pour ma part, je me suis rendu compte hier soir en activant Férocité que je ne gagnais pas les 5% de précision comme indiqué.
    Sur la fenêtre du personnage le chiffre reste à 477, Férocité activée ou pas.
    (0)