Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

Journal - affichage des quêtes

Bonjour

5 quêtes peuvent apparaître à l'écran. ok.

Serait-il possible que, si je ne sélectionne pas pour affichage 5 quêtes - et donc il reste des quêtes à afficher au choix du jeu - le jeu choisisse d'afficher des quêtes correspondant à la zone en cours (s'il y en a)?

Je n'ai pas besoin de savoir que je dois taper Odin. Ou Garuda. Je n'ai pas besoin de savoir que j'ai deux nouveaux jobs possibles. J'ai un chouilla plus besoin de savoir quelles quêtes je peux faire là où je suis.

surtout quand on en récupère plein d'un coup et qu'on cherche à les faire au fur et à mesure.

Si le jeu ne peut pas afficher ainsi, c'est inutile et surtout anti-productif. Je cherche depuis des heures à purger les nouvelles quêtes ouvertes et, parce que je croyais l'avoir fait, je tourne en rond à ne pas comprendre pourquoi je n'ai pas le nouveau donjon, pourquoi je ne peux pas voler, etc.

Oui, je suis bête et quand on me donne une info, je ne cherche pas forcément à la reconstruire.
    (1)
    Last edited by yotsuffy; 06-22-2015 at 12:11 AM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Tu peux cocher les cases des quetes que tu souhaites afficher, et elles s afficheront en priorité sur les autres et afficheront les marqueurs sur la map. Les quetes sont rangees par zone ds ton journal.
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est vrai, c'est "juste" que je ne m'attendais pas à voir d'anciennes quêtes en attente prendre la priorité sur l'affichage des nouvelles quêtes de la zone.

Si j'avais su, j'aurais imposé l'affichage des nouvelles. L'affichage par défaut est trompeur.
    (0)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bah en principe, t'as les nouvelles quêtes qui viennent s'imposer d'office aux anciennes Enfin chez moi, j'ai toujours les nouvelles qui viennent écraser les anciennes, et seulement quand je les finis les anciennes reviennes
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    La quête "faire le donjon" pour avoir mon dernier vent et pouvoir voler, elle n'était pas répertoriée à l'écran. elle était bien dans la liste si je l'ouvrais, mais pas dans le résumé de l'ATH.
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Bizarre, normalement les dernières prises remplaces les autres à l'ATH... sinon pour savoir quelle quêtes faire dans ta zone tu as la solution avec "recommandation" au pire ;o
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Du coup, je consulte tout le temps la liste des quêtes en cours et je force l'affichage de celles de la zone.

On peut cocher des quêtes pour les lister dans l'ATH. Pourrait-on, à l'inverse, en cocher pour les ignorer dans l'ATH? J'en ai un paquet que je ne veux pas faire (pour le moment): Odin, Garuda, nouveaux jobs, etc. Je sais que je les ai, elles ne m'intéressent pas, elles remplissent l'ATH par défaut.
    (3)
    1080p60 cheap pc build

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    tu peux toujours les supprimer et retourner les chercher plus tard aussi ...
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Si je les supprime, je vais galérer pour les retrouver quand j'aurai le courage de les faire! C'est pour ça que je les garde malgré tout. Si je pouvais les "ranger" hors ATH, ça serait bien.
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    Xenjio's Avatar
    Character
    Ryseth Ombra
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 52
    Je suis pour cette feature. Il est vrai que sur les autres MMO le suivit des quêtes s'affiche que pour les quêtes que l'on veux faire dans l’immédiat. Et retrouver l'endroit exact où tu as pris tel quête est pas forcément pratique...
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast