Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 25
    Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Uraegis, c'est déjà plus ou moins le cas du fait que plus tu perds, moins tu rapportes de points, ils contournent ça en ayant des LS/CL/TTsellers/rerol/suffisamment nombreux pour des fois ne même pas avoir besoin de faire 2 fois contre le même x)
    Et j'avoue qu'une explication du pourquoi ne serait pas de refus, mais je m'attend pas à un miracle sur ce point-là.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    R.I.P le TT.
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai perdu du temps contre un PNJ pour gagner 4k ... Qu'ils remettent le bonus, à défaut d'être la solution ça contentait plus de monde.
    (3)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Boycott du TT de toute facon pour gagner 4k sans carte et laisser les tricheurs tout raffler depuis maintenant le lancement des tournois ....
    (3)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    Petite question, je viens d'obtenir ma 90 ième cartes mais je ne peux pas faire de deck full 4 étoiles, c'est normal ou c'est un bug ?

Edit: j'ai eu ma réponse, c'est normal.
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 07-05-2015 at 06:46 PM.

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Avec la mise à jour 3.0, l’équipe a effectué des ajustements aux points gagnés lors des tournois de Triple Triade afin que vous puissiez gagner plus de points lors des matchs contre des joueurs. Cependant, en conséquence, le montant de points reçus avec les matchs contre les PNJ a baissé. L’équipe travaille afin de résoudre ce problème rapidement.

Après les ajustements, vous recevrez le même nombre de points qu’avant lors des matchs contre les PNJ
    (3)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Merci Elmoria ^^ Car en effet ça ne faisait pas du tout l'affaire, on verra bien le résultat mardi prochain sur nos récompense
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    fausse bonne idée selon moi, les pnj donnent moins de point et les joueurs plus cela incite encore plus a tricher...

de plus j'arrive mal a comprendre comment un joueur qui gagne 0 matchs arrive a ce classer 15eme du tournoi actuel ... moi je galere contre les pnj en aléatoire avec mon set de cartes et d'autre ce baladent tranquille sans rien faire ... y a pas comme un souci la ?

(3)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player

j'arrive mal a comprendre comment un joueur qui gagne 0 matchs arrive a ce classer 15eme du tournoi actuel
    A vrai dire, c'est assez logique. Une non victoire n'est pas forcément une défaite mais il doit avoir fait 50 matchs nuls.
    Et là où tu gagnes 50 points environ contre un pnj, lui en gagne (3365 : 50 = ) environ 67 points soit à peu près 50% de plus. ça se vérifie avec le 1er au classement qui gagne (6693 : 50 =) 134 points environ par victoire et on retombe bien sur 50% de bonus par rapport à un pnj où tu gagnes 90-100 points par victoire.
    Ils veulent clairement nous pousser à délaisser les pnj pour qu'on joue entre nous mais ça peut être déja galère de trouver un adversaire mais c'est encore plus galère si la différence de niveau est telle que l'un des 2 ne voudra pas faire plus de 3 matchs (dans l'espoir de trouver un adversaire plus faible)
    De plus, la règle aléatoire qui est une vraie plaie pour nous n'affecte pas les pnj, ce qui est une erreur selon moi.
    Bref, vivement le DF triple triad
    (3)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Personnellement, j'abandonne le tournoi TT en attendant un système de df.

Actuellement, trouver des adversaires est très compliqué en dehors de mardi. Et comme dit par Uryell, si tu commences à gagner, les joueurs partent vite.
    Et voir des scores totalement fumés toutes les deux semaines sur le tableau est super démotivant.
    (1)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast