Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 25
    Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80

Tournois triple triad

Salut, alors je viens vous parlez du tournois triple triad qui comme vous savez est impossible à gagné sans "tricher" ou sans anti jeu, appelé cela comme vous voulez.

Et si on s'inscrit un autre jour que le mardi, on a plus personne à affronté, ce qui nous force à farm les pnj pour les points tournois, hors cela on été réduit à la baisse lors de la 3.0, je me suis donc dit que tout le reste à du être "harmoniser" pour évité que les tricheurs gagne de trop grosse somme de gps

Mais non, le gain des personnes "honnête" à juste était reduit de par la réduction de point des pnj, de par le fait qu'on ne pratique pas de l'anti jeu et que quand on s'inscrit il n'y a personne présent pour t'affronté.

Donc je ne comprend vraiment pas l'attitude de Square vis à vis de ce tournois qui devient ridicule à un point, mais il y a un abus total dans cette dernière modification qui met juste un fuck à des joueurs qui respect un minimum le jeu.
    (6)

Player

J'ai pas encore retiré mes gains mais là où je gagnais 3 cartes platines et environ 15k PGS, je dois apparemment m'attendre à ne gagner que 7k PGS sans aucune carte platine.
    Donc ce qui devait nous motiver à continuer à faire ces tournois en attendant un vrai correctif, nous a plus ou moins été enlevé...
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    je vois pas trop comment apporter un correctif à ça. Comment un correctif peut-il empêcher un joueur A de laisser gagner le joueur B ?
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Evangelus, en mettant le système par outil de mission, ainsi impossible de prévoir à l'avance avec qui on va jouer.
    Sinon comment dire... mais quelle bande de GROS NULS ces dév' ! Ils avaient ajouté des bonus de consolation le temps qu'ils trouvent une solution pour éviter l'anti-jeu et au lieu de ça c'est comme si ils nous retiraient les-dits bonus... complètement insensé et à côté de la plaque... Bon ben en ce qui me concerne plus de Tournoi en attendant qu'ils réparent enfin leurs nouilles, c'est vraiment idiot :/
    (4)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Evangelus, en mettant le système par outil de mission, ainsi impossible de prévoir à l'avance avec qui on va jouer.
    A ouiiii, pas bête ! Un genre de roulette Triple Triade ! J'aime l'idée, mais pas contre j'suis pas sûr que ça soit réalisable techniquement (ça doit avoir un coût astronomique de réserver x instances pour 2 joueurs dans chaque).
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

les promesses de Yoshida de mars dernier
    Nous sommes conscients que nombreux sont ceux d’entre vous qui souhaiteraient pouvoir s’affronter en duel via l’outil de mission, mais la fonction pour grouper un seul joueur contre un seul autre n’y figure pas encore. Elle nécessitera de nombreux réglages minutieux concernant les joueurs quittant le jeu en cours de partie ou les chutes de débit des connexions internet.

Néanmoins, sachez que nous ferons tout pour implémenter ces ajustements lors des mises à jour suivant la sortie de Heavensward, à l’occasion de l’arrivée de nouveaux tournois de niveau supérieur. Tout cela prendra un certain temps avant d’être mis en place, et c’est pourquoi nous vous prions à nouveau de bien vouloir patienter encore un peu et vous remercions de votre compréhension.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2850999

Je sais être patient par rapport à ça, tout ce que je reproche, c'est d'avoir en quelque sorte supprimé la mesure d'urgence qui devait être là pour patienter, sans rien avoir réparé.
    (3)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Exact, je sais qu'ils ont prévu des choses pour se débarrasser de l'anti-jeu, mais ce qui m'énervé aujourd'hui c'est la quasi suppression des bonus mis en place en lot de consolation, du coup le tournoi devient totalement inintéressant comme au premier jour (en pire).
    (3)

Player
    Uraegis's Avatar
    Character
    Stephane Aegis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Cheater always win.

Du coup , je pense ce tournoi sera le dernier pour moi , exit les cartes Tidus , Firion , Cécil , (Lightning) , du coup - rip ma tant attendue carte de Tidus T.T avec une maigre chance par les boosters platines. Voyant le Triple Triad comme un loisir solo , et l'amour de la collection des cartes , je m'en mords un peu les doigts de ne pas avoir fat cheat pour obtenir les cartes , genre une bonne fois pour toutes.
    Le système de lots de consolation , au moins un booster platine étant bien :3 mais là , je suis déçu , étant le genre de joueurs à être rarement gravement déçu des choses du jeu xb

(d'habitude , j'arrive à grapiller 10k de pgs , et 3 boosters) , bah là .... 3k et rien d'autres xb
    (3)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Perso, j'aimerais une explication du pourquoi de ce revirement...
    Le système bonus était loin d'être une solution à long terme mais il avait le mérite de palier un peu en attendant une vraie solution.
    Là, toujours pas de solution et ils suppriment le lot de consolation.
    (1)

Player
    Uraegis's Avatar
    Character
    Stephane Aegis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Parce qu'on est tous d'accord , la triche vient du fait que c'est joueur contre joueur nan ? et pas contre pnj vs joueurs - si ils voulait nerf ça , fallait juste mettre que les combats consécutifs contre les même joueurs aient des points réduits - ce n'est pas LA solution , mais une idée de petits nerfs :3
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast