Results 1 to 4 of 4
    Player
    Demon62's Avatar
    Character
    Ard Nerk
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60

Problème Légendes ichtyologiques du coerthas

Problème concernant le livre de récolteur légendes ichtyologiques du coerthas

Bonjour je vous fait part d'un problème que j'ai eu avec le livre de récolteur légendes ichtyologiques du coerthas pour le pécheur j'ai acheter donc le livre avec 99 traite bleue de récolteur jusqu'ici aucun probléme j'utilise le livre une phrase s'affiche me disant que une page sur les légendes ichtyologiques a étais ajouter a mon nomenclature je par donc vérifier cela et je remarque que rien n'as étais ajouter ni icône ni page ni poisson que je peux récolter avec ce livre j'ai vérifier par deux fois et même demander a un ami pécheur qui avait tous attraper depuis la 2.0 si sa lui fesait pareil il m'as confirmer que oui donc voilà je vous fait part de ce probléme pour savoir si cela es normal ou me renseigner sur ou exactement je doit y aller car dépenser 99 traite bleue du récolteur et n'avoir rien eu comme renseignement alors que j'ai les livre du botaniste où j'ai les renseignement sa me fait mal car pouvait les utiliser pour mon mineur si j'avais su que les livres des pécheurs ne servent pas donc voilà. en vous remerciant de m'avoir écouter et espérant des renseignement ou que le probléme soit résolu je vous souhaite une bonne journée

Date et heure : le 16/07/2015 vers 23h
    Fréquence : aucune
    Monde :Moogle
    Nom du personnage : Ard Nerk
    Nom du PNJ :Négociante en articles rare
    Nom du monstre :
    Classe/niveau : MNK/60
    Équipe ou seul :seul
    Race : Miqo'te male
    Heure dans le jeu : gmt Plus 1 paris
    Région et coordonnées :Idyllée
    Étapes :
    1.
    2.
    3.
    * Ajoutez des étapes si nécessaire

Connexion internet
    - Type de connexion / fournisseur d'accès
    Wifi / orange
    - Marque et modèle du modem/routeur
    Playstation 4
    (0)
    Last edited by Demon62; 07-17-2015 at 11:53 PM.

Moderator Lyfsurs's Avatar
    Bonjour Demon,

Pourriez-vous nous confirmer que vous rencontrez toujours ce problème?

Si c'est le cas, nous aurions besoin de connaitre le modèle de votre PlayStation 4 ainsi que d'un rapport structuré étape par étape s'il-vous-plaît, comme cela :

Étapes :
    1.
    2.
    3.
    (0)

Player
    Hiroversa's Avatar
    Character
    Hiro Nailo
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Ajoutée à la nomenclature. La réponse est dans l'énoncé. Tant que tu n'as pas pêché le poisson, il n'est pas décrypté et visible dans la nomenclature. Essaye de pêcher entre 00h et 05h heure eorzéenne à Clairétang avec des Sangsue bestiale (entres autres), et tu pêcheras le poisson lié à la Légende ichtyologique du coerthas.

Bisou.
    (0)
    Last edited by Hiroversa; 07-27-2015 at 12:47 AM.

Moderator Lyfsurs's Avatar
    Merci beaucoup Hiroversa. Cela résout-il le problème, Demon?
    (0)