Je me suis promener dans Eorzea on m'avait assure d'un event, mais à part des tentes et des feu d'artifice je n'ai rien trouver...
SE, vous n'auriez rien oublier par le plus grand des hasard ?
Je me suis promener dans Eorzea on m'avait assure d'un event, mais à part des tentes et des feu d'artifice je n'ai rien trouver...
SE, vous n'auriez rien oublier par le plus grand des hasard ?
Tu peux obtenir 1000 marques de compagnie en parlant aux gérants des compagnies durant cet event.
Last edited by AquaRyu; 09-23-2011 at 06:50 AM.
A mon avis l'event était la pour introduire l’enrôlement définitif dans les compagnie mais pour ça faut attendre la 1.19 puis ça peut toujours évoluer (je me trompe peut être mais au vu des discours des PNJ l’enrôlement définitif devrait être présent vu qu'ils nous encourage a nous engager).
Exact Lantien.
Quelqu'un a essayé de récupérer les 1000marques dans chaque compagnie ?
Je suppose que c'est pas possible vu que ce sont des 'marques provisoires' selon le PNJ, sa veux dire que si on va chez une autre compagnie on les perds les autres.
En tout cas : Vive le Maelström !!
Oui récupérées dans les 3 cités, ce qui me fait plus plus de 6700 marques par compagnie, reste à se décider pour une compagnie et quoi faire des marques accumulées sur les autres avant de s'enrôler définitivement.
ZantetsukenEndgame LS on Ragnarok
LOL déjà recup toute les armes unique R50 =D file m'en une et puis voila
J'ai pas fait la quete r45 pas le lvl encore donc j'ai que 2750marque par Compagnie...
Lu sur le forum anglais : une fois enrôlé pour une compagnie, les sceaux en notre possession deviennent inutilisables, mais, ils ne seront pas perdus car SE envisage de pouvoir les utiliser dans les autres compagnies ultérieurement donc à vous de voir.
ZantetsukenEndgame LS on Ragnarok
Ben np, au pire, faudra juste penser à dépenser les marques des deux compagnies "non choisies" avant de s'enrôler définitivement (ou les garder en réserve, pour l'avenir...).
Par contre, je me pose une autre question: les quêtes des grandes compagnies sont en solo ou aussi en équipes (défense des caravanes en équipes si je ne m'abuse)? ce qui veux dire que dans une LS donnée, on aura peut-être intérêt, pour jouer ensemble, à choisir la même GC, non?
Dis-je une connerie?
Perso, le scénario m'importe moins que le fait de pas pouvoir jouer avec mes potes^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.