Results 1 to 2 of 2
    Player
    KeikoHeart's Avatar
    Character
    Keiko Heart
    World
    Lich
    Main Class
    White Mage Lv 54

Zeta impossible de finir

Hello !

Bon voila j'ai une soucis c'est que quand je fais "Réveiller la conscience d'une arme du Zodiaque" donc c'est à dire la fin de la quête la scène se déroule normalement mais après la scène où Gerolt met l'arme dans le fourneau, la scène se coupe et je réapparais devant Jalzahn.
    La scène s'étant coupé je n'ai pas une de zodiaque. Je relance je passe très vite les dialogue mais la Gerolt n'est même pas dans la seconde scène (quand Jalzahn enduit l'arme) et le jeu se ferme. Ou alors j'ai les personnages qui ne sont pas à leur place.

Résumé :
    1) La scène se coupe prématurément à la 3e (quand je fini le fourneau).
    2) Si je passe trop vite les dialogue le jeu se ferme.

J'ai essayer de relancer le jeu (même sous administrateur pour confirmé et en tout coupant à côté), de mettre mes driver à jour (ainsi que Windows), nettoyer le PC. Mais rien ne marche.
    Je voulais finir la Zeta avant de pouvoir ma quête dans l'extension mais le jeu s'y refuse ='(

[edit : Voici l'image quand je dis que les NPC sont pas à la bonne place mais j'arrive plus à avoir le gerolt qui disparrait :
    ]
    (0)
    Last edited by KeikoHeart; 06-29-2015 at 09:41 PM.

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonjour KeikoHeart,

Je présumes que ton problème est résolu, car ton soucis était surement lié à une surcharge serveur.
    (0)

Tags for this Thread