Results 1 to 3 of 3
    Player
    Jun_Raven's Avatar
    Character
    Jun Raven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 60

Erreur d'orthographe

Bonjour !

En soit ce n'est pas bien grave et cela passe presque inaperçu, mais soucieux de vous rapporter un petit détail pour rendre la qualité encore meilleure, je viens vous signaler une faute d'orthographe.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais la faute est une faute de négation dans la mission "À malin, malin et demi". En effet, il me semble que dans la dernière réplique de Yozan avant la fuite des suspects (pour ne pas spoiler de trop), il manque la marque de négation dans : "On n'a pas". Il est marqué : "On a pas"

C'est tout, j'espère que je ne vous embête pas trop ^^' Screen à l'appui en espérant que ça ne sorte pas du cadran comme dans la prévisualisation.

(0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    On peut volontairement enlever la première partie de la négation si on veut faire en sorte que le langage soit familier (ex : "J'ai pas faim !" ou "Je t'aime pas !"). Après, reste à vois si c'était vraiment leur volonté.
    (1)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Dev Team Opodaopo's Avatar
    Bonjour bonjour !
    La théorie d'Erasilia est la bonne, puisqu'il s'agit effectivement d'une tournure stylistique pour donner un côté plus familier.
    Yozan (et ses petits camarades) étant jeunes, ils n'utilisent pas les particules de négation "ne" "n'".
    En général, ça passe assez bien, mais dans certains cas (comme celui-ci), c'est pas très joli à l’œil...
    Toutefois, si vous lisez à voix haute, vous ferez la liaison et cette sensation sera atténuée.
    Merci pour vos commentaires, et bon jeu !
    (1)