Results 1 to 4 of 4
    Player
    Taby's Avatar
    Character
    Taby Shiyamizu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60

Bug coin de pêche Ile d'Umbra sud

Date et heure : à tout moment
    Fréquence : Pendant la pêche
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage : Taby Shiyamizu
    Nom du PNJ : ----------
    Nom du monstre : ---------
    Classe/niveau : pécheur 60
    Équipe ou seul : seul
    Race : Miqote
    Heure dans le jeu : tout le temps
    Région et coordonnées : Western La Noscea x11 y36

Bonjour,
    tout d'abord je tiens à préciser que je joue en anglais donc les items et autres noms seront dans cette langue. Je joue aussi en Dx11.

Une fois mon pêcheur 60 et les 5 pièces du stuff de récolte 58 obtenues je me suis décidé à enfin commencer la quête de pêcheur "Feast of Famine". Afin de pêcher un Endoceras pour cette quête je me rends au spot 'Isles of Umbra Southshore".J'avais déjà pêché quelques poissons sur ce spot. Sur les conseils d'un commentaire sur XIVDB je met un Spoon Worm (vers pour la pêche en mer) sur ma canne. Or là surprise le jeu me dit que l’appât n'est pas approprié. Pas grave j'en mets un autre pour l'océan et même chose. Je les essaye tous jusqu'à arriver aux Herring Ball et là je ne chope que des Red Coral (10 d'affilée) et même chose avec les Yomizuno. Avec un Heavy Steel Jig je ne prend que des Sea Devil.
    Bref que 3 appâts pour l'ocean fonctionnent sur ce spot avec à la clé que 2 items sur 10 qui peuvent être obtenus alors que tous les appâts pour l'ocean devraient fonctionner. Du coup impossible pour moi d'attraper le légendaire ici pour pouvoir faire ma Quête.
    (0)

Player
    Taby's Avatar
    Character
    Taby Shiyamizu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Testé à nouveau hier en me logant, le problème avait disparu.
    Je fais mes roulettes et j'attends un peu que le temps soit nuageux pour y retourner.
    Je me pointe sur l'Ile d'Umbra Southshore encore une fois et me pose à côté du Magic Pot (serait-ce cet Imp farceur qui me joue des tours?).
    Là re bug mentionné plus haut. Je décide alors de dézoner/rezoner en me TP à Aleport et en reprenant le bateau pour les îles. Bug disparu à nouveau j'ai pu profiter des 4 heures IG pour essayer de choper ce légendaire mais sans succès.
    Du coup je vais devoir y retourner. J'indiquerai ici si j'ai toujours ce problème et si la solution temporaire pour y remédier est bien de zoner/dezoner.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Taby,

Navré de vous voir coincé avec ce problème de pêche. Est-ce que vous pouvez utiliser le formulaire complet comme demandé ici ? Sans ça nous ne pourrons pas faire remonter l'info. Merci !
    (0)
    Last edited by llyllypy; 07-11-2015 at 01:32 PM.

Moderator Berttiax's Avatar
    Bonjour Taby,

Sans informations complémentaires de votre part nous considérerons que votre problème s'est résolu de lui même.
    Je ferme donc ce sujet et le déplace dans la section appropriée.

Si vous rencontrez encore ce soucis, n'hésitez pas à le poster à nouveau (avec si possible toutes les informations requises comme indiqué dans le modèle).

Bonne continuation !

-GM Berttiax.
    (0)
    Last edited by Lyfsurs; 07-27-2015 at 03:35 PM.