Savez vous quand on pourra augmenter notre lvl 20 de notre chocobo...
Y'a-t-il eu des infos sur une lettre du producteur a ce sujet ???
Savez vous quand on pourra augmenter notre lvl 20 de notre chocobo...
Y'a-t-il eu des infos sur une lettre du producteur a ce sujet ???
J'en vois pas l'utilité t'as déjà mis tous ses skills
je suis comme david_addison, hate de pouvoir faire pex mon chocobo à nouveau, et je vois pas pourquoi ça débloquerait pas de nouveaux skills mais quand bien même, ça sera au moins une hausse de ses stats (toujours mieux que de le voir slacker)
Je me demande d'ailleurs si les oignons de thavnair seront toujours le moyen de level up ou ils envisagent un autre type de légumes pour le lvl20+
Ça augmente les stats de monter son rang ? Je croyais que c'était uniquement les traits qu'on lui apprenait.
Tu m'as mis le doute pour le up des stats, peut-etre pas en fait mais peu importe, qui dit nouveau pex, dit automatiquement une évolution du chocobo et j'ai hate.
Et dire que mon chocobo n'est même pas level 9...
Moui enfin si possible j'aimerais qu'il nous permettent de sortir not' zozio en recherche d'instance avant de nous permettre de le monter en grade, histoire qu'on puisse l'xp plus facilement qu'en le nourrissant comme un cochon :/
Moi j'aimerai bien un nouveau partenaire![]()
j'aimerai bien une branche black mage, un petit choco-meteor!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.