Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Maximini's Avatar
    Join Date
    Apr 2015
    Posts
    63
    Character
    Ewan Moomoo
    World
    Siren
    Main Class
    Conjurer Lv 34

    Un précieux fardeau (quête sylphe)

    Je crois bien qu'il y a un léger problème dans le texte de cette quête. Elle consiste à aller chercher une cosse sylphe au Berceau et la ramener à des Sylphes verts.

    Problème, quand on prend la cosse au Berceau, on obtient le message "Vous devez transporter la cosse mûre jusqu'au Refuge et la placer à l'endroit désigné" en bleu à l'écran et dans le log.

    Le problème, c'est que l'endroit désigné n'est pas du tout au Refuge, c'est plutôt le portail d'entrée des Terres sylphes (entre Chantalouette et les Terres Sylphes (26, 20) plutôt que le Refuge (22, 26)).

    C'est mineur, mais cela prête à confusion.
    (1)

  2. #2
    Player
    Maximini's Avatar
    Join Date
    Apr 2015
    Posts
    63
    Character
    Ewan Moomoo
    World
    Siren
    Main Class
    Conjurer Lv 34
    Aussi, autre quête tribale, autre coquille. D'une pierre deux flammes (quête Amaljaa).

    En acceptant la quête:

    "Animés d'une aura mystérieuse, ces objets sont. En acier renforcé par le feu divin, il ont été fabriqués".

    Il manque un "s" à "il".
    (0)

  3. #3
    Dev Team Appalyshaan's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Location
    Square Enix (Tokyo)
    Posts
    146
    Bonjour Maximini,

    Pardon de vous avoir fait attendre ! Mieux vaut tard que jamais... Ces problèmes ont (enfin !) été corrigés et le texte rectifié doit être visible depuis la mise à jour 3.0.

    Merci et bonne continuation sur le forum FFXIV
    (0)