Bonjour,

Ayant énormément de problème de texture sur le jeu et ne trouvant pas la solution après tous mes tests, je viens chercher de l'aide sur les forums.

Il y a deux jours tout allait bien sur la même configuration et depuis hier c'est le grand n'importe quoi, à chaque session de jeu les mêmes problèmes. Malheureusement je n'ai pas pu screen car le jeu freeze au moment ou j'appuie sur la touche ce qui mène tout droit a un écran noir sur les screens. Pour vous donner une idée je vous link le sujet de M1uu, http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...es-MSI-R9-280x , qui a quasiment les mêmes problèmes que moi sauf que moi c'est tout le temps des lignes jaunes qui clignotent dans tous les sens.

J'ai déjà eu les mêmes soucis il y a plus d'un an (avec toujours la même config.) et ne trouvant pas la solution j'ai complétement arrêté de jouer, je suis revenu il y a plusieurs mois et jusqu'à hier tout allait pour le mieux. Ça m'arrangerais vraiment de pouvoir jouer correctement pour une fois.

Bref, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ça, je suis assez désespéré après avoir réinstallé l'os, le jeu, mis a jour les drivers, nettoyer le pc, changer la ventilation, changer l'alimentation, changer les ram de slot...

Pour info voici la config. sur laquelle je joue:
Système d'exploitation
Windows 8.1 Professionnel 64-bit
Processeur
Intel Core i3 550 @ 3.20GHz
Technologie Clarkdale 32nm
RAM
4,00*Go Canal-Double DDR3 @ 533 MHz (7-7-7-20)
Carte mère
Gigabyte Technology Co., Ltd. H55-UD3H (Socket 1156)
Graphiques
E2250 (1920x1080@60Hz)
1023 MoNVIDIA GeForce GTS 450 (MSI)