Results 1 to 2 of 2
    Player
    Washi's Avatar
    Character
    Selina Saldana
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 60

[Bug graphique] Probléme texture

Bonjour,

Ayant énormément de problème de texture sur le jeu et ne trouvant pas la solution après tous mes tests, je viens chercher de l'aide sur les forums.

Il y a deux jours tout allait bien sur la même configuration et depuis hier c'est le grand n'importe quoi, à chaque session de jeu les mêmes problèmes. Malheureusement je n'ai pas pu screen car le jeu freeze au moment ou j'appuie sur la touche ce qui mène tout droit a un écran noir sur les screens. Pour vous donner une idée je vous link le sujet de M1uu, http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...es-MSI-R9-280x , qui a quasiment les mêmes problèmes que moi sauf que moi c'est tout le temps des lignes jaunes qui clignotent dans tous les sens.

J'ai déjà eu les mêmes soucis il y a plus d'un an (avec toujours la même config.) et ne trouvant pas la solution j'ai complétement arrêté de jouer, je suis revenu il y a plusieurs mois et jusqu'à hier tout allait pour le mieux. Ça m'arrangerais vraiment de pouvoir jouer correctement pour une fois.

Bref, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ça, je suis assez désespéré après avoir réinstallé l'os, le jeu, mis a jour les drivers, nettoyer le pc, changer la ventilation, changer l'alimentation, changer les ram de slot...

Pour info voici la config. sur laquelle je joue:
    Système d'exploitation
    Windows 8.1 Professionnel 64-bit
    Processeur
    Intel Core i3 550 @ 3.20GHz
    Technologie Clarkdale 32nm
    RAM
    4,00*Go Canal-Double DDR3 @ 533 MHz (7-7-7-20)
    Carte mère
    Gigabyte Technology Co., Ltd. H55-UD3H (Socket 1156)
    Graphiques
    E2250 (1920x1080@60Hz)
    1023 MoNVIDIA GeForce GTS 450 (MSI)
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    tu as le même souci sur un autre jeu ? (fait en sorte de laisser tourner un moment histoire de voir si ca ne provient pas d'une surchauffe matériel)
    (0)