je veux voir : Chocobo lance "Déchainement" !
je veux voir : Chocobo lance "Déchainement" !

MDR non mais stop Pokémon les amis xD
bataille à dos de chocobo en instance façon joute moyenâgeuse ? ... en bref, je vois pas comment on peut combattre à dos de chocobo sans que cela devienne ridicule =(

Mais quelle bonne idée tu as eut là ! Des joutes moyennageuse en pvp !!bataille à dos de chocobo en instance façon joute moyenâgeuse
Moi je veux pouvoir le customiser mon Choco comme je le souhaite
- Casque de licorne
- Selle interchangeable
- Fer à cheval (à chocobo) incandescent pour pouvoir marquer au fer rouges les mobs
- Peinture de guerre pour augmenter les stats de vitesse/défense....
- Pouvoir lui faire pousser des cris de guerre pour intimider/attirer/ baisser les stats des mobs...
- Pouvoir choisir la couleur de ton chocobo
Bref : je veux une machine de guerre
Ouinnnnn !!!!
Non, non, non, j'en veux pas des Déco !!!!!!

lol Malicia ... si seulement tu avais raison^^
(donne à Yoshi le même truc que toi à fumer, ça pourra aider XD)
Mon secret : Herbe à Chocobo roulée sous les aisselles![]()
Ouinnnnn !!!!
Non, non, non, j'en veux pas des Déco !!!!!!

C'est prévu la customization avec des armors a chocobo.

Sa y est ILS SONT LA !!! Peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeww!!!!!!!!!!!!!!

Ouais, {ça lague toujours autant mais} ça fait trop plaisir de chocober^^
ou Chocobotter? Oo XD
Kwéééééééééééééééééééééééééééé!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
bataille à dos de chocobo en instance façon joute moyenâgeuse ? ... en bref, je vois pas comment on peut combattre à dos de chocobo sans que cela devienne ridicule =(