Vous semblez oublier que le fait de se faire repérer quand on est à dos de chocobo existe déjà dans le XIII.
Je sais, c'est pas une référence.
Après tout dépendra si le chocobo est résistant ou pas.
Vous semblez oublier que le fait de se faire repérer quand on est à dos de chocobo existe déjà dans le XIII.
Je sais, c'est pas une référence.
Après tout dépendra si le chocobo est résistant ou pas.
Je profite de ce fil pour vous informer qu'il sera possible dans le futur de combattre aux côtés de vos chocobos ! La date concernant cet ajout n'a pas encore été déterminée, mais c'est bien quelque chose que les développeurs ont l'intention d'implémenter !
Trop génial !
*Image déjà les batailles contre les NM a dos de chocobo, Mouhahaha*
Mais du coup, l'histoire du 'dès qu'on prend trop de dégâts le Chocobo ce casse' => Sa va disparaître sinon on pas vraiment dire qu'on se bat a dos de chocobo si a la première AOE notre fidele monture ce barre...
A "dos de chocobo" (Kate) ne veut peut-être pas dire "à nos côtés" (Youmukon) ....^^
T_T voila comment ruiné tant d'espoir sur une tournure de phrase...Mwouinnnnnnn :'(
Mon Pugiliste n'a pas le bras assez long pour atteindre les ennemies alors qu'il chocobote (chevaucher un chocobo ?). Le chocobo attaquera à notre place ?
Coup de pied !
Ou coup de bec ^^
Chocobo lance "Picore" !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.