Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: Paladin

Player
    Ch0coborouge's Avatar
    Character
    Chocoborouge Choco
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90

Paladin

Bonjour

Je voudrais savoir.

Il utilise quoi comme caractéristiques pour le paladin ?

Merci
    (0)
    Last edited by Ch0coborouge; 05-26-2015 at 12:45 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    la caractéristique principale du paladin est la vitalité
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Ch0coborouge's Avatar
    Character
    Chocoborouge Choco
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    ET quoi d'autre ?
    (0)

Player
    Yuhiko's Avatar
    Character
    Leyhn Aisuru
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 78
    Tu met l'intégralité de tes points en vitalité. Après c'est avec ton stuff que tu augmentera tes stats secondaire. La ce sera un choix entre parade ou détermination, sachant que beaucoup jugent inutile d'aller chercher plus de parade sur le stuff.
    (0)

Player
    Ch0coborouge's Avatar
    Character
    Chocoborouge Choco
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    *rire*
    Le second lien conseil vraiment de la dextérité ? c'est une blague hein ? Une blague ?

Le pala se fait sur la vitalité et la force ou force et vitalité.
    Lors de ta progression il est préférable de mettre ces points en force pour maximiser son inimité parfois très limite par rapport au DD qui sont stuff poétique/dreadwyrm. Mais dès que ton stuff est suffisant tu passes tes carac' en vita.

Les stats secondaires : précision si tu fais du HL, critique pour maxer tes dégâts et avoir une meilleur aggro, la déter pour maxer tes auto attaques mais c'est surtout vrai en pala OT, la parade est un choix sur un pala elle peut être utile à cause de ces skill qui lui permettent de l'utiliser (contrairement au war où là elle est complètement inutile) mais pas obligatoire (faut noter que 100 parade environ équivaut à une réduction sup sur une parade de 1%... ce qui est assez ridicule en soit...), la vivacité tu l'oublies sur le pala, piété et célérité inutile.
    (0)

Player
    Smilamy's Avatar
    Character
    S'milawy Fhey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    La parade il y a débat ... de ce que je sais la parade n'influence pas le blocage hors le paladin a des skills pour bloquer pas pour parer. L'aggro tu vas la tenir en fonction de ton stuff et de celui des DPS, si tu es jeune 50 ilv 45-50 face à un DPS 130 laisse tomber même avec la meilleure volonté du monde tu vas pas t'en sortir.

Je ferai plus confiance au premier lien qu'au second, le coup de la dex sérieux c'est un limite un troll. Après les deux sont un peu vieux, cercle du destin aujourd'hui augmente l'aggro, c'est très utile pour les mobs qui pop et l'aggro de groupe. De plus il est hors GCD donc il se lance entre deux attaques de ton combo halone.

Personnellement sur du mono cible ça va etre :

Combat archanée > lancer de bouclier > lame rapide > cercle du destin > lame sauvage > esprit intérieur > rage de halone

Sur du multi :

Lancer de bouclier > cercle du destin > flash > flash > flash (celui la dépend de l'équipe et du dps, si groupe à fort aoe il est pas négligeable) > lame rapide > lame sauvage > rage de halone > lame rapide > changement de mob lame sauvage > changement de mob rage de halone > changement de mob lame rapide > lame sauvage > changement de mob rage de halone > etc ...

En casant des flashs si je vois que mon aggro baisse sur le pack pendant mon cycle et en plaçant cercle du destin dès que up. Je suis certain que c'est criticable, je prétends pas avoir le meilleur tanking qui soit mais ça marche pour moi et je tiens bien l'aggro.
    (1)

Player
    ArionGrace's Avatar
    Character
    Arion Grace
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Pour ma part, je met tout mes points en force seulement si tu a atteint les 9000 pv pour les abimes après j'augmente détermination car tu augmente les dégâts que tu fait pour toutes les attaque et les Heal que tu reçois et critique pour augmenter les taux de critique et les dégât des critiques
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by ArionGrace View Post
    j'augmente détermination car tu augmente les dégâts que tu fait pour toutes les attaque et les Heal que tu reçois et critique pour augmenter les taux de critique et les dégât des critiques
    La deter n'augmente pas les soins que l'on reçoit! Elle augmente les dégâts que l'on fait et les soins que l'on fait, rien avoir avec ce qu'on reçoit.
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Certes, mais ca change rien au fait que c'mieux d'up oa deter que la parade... Et ouais, j'ai mis mes points en force aussi, en PLD... La vita est pas un problème actuellement, et les power rangers ont suffisamment de cooldowns de mitigation pour que 500 PV changent rien.

Pour la dex, c'est bullshit, au sens que ca vaut pas le coup, la det est plus intéressante, mais pour autant, la dex est pas totalement inutile. Son effet est pas que d'augmenter les dommages des armes de surineur et barde, elle permet aussi d'esquiver etc. Si les formules étaient différentes, on préfèrerait la dex a la parade... Mais on prefererait toujours la deter, vu que les mobs tapent pas assez fort pour optimiser la defense.
    (0)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 05-27-2015 at 07:56 PM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast